Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Mais c'est quand même mignon ce petit caractère : 100 fois, tu dis non et 100 fois tu as une petite main qui avance, des yeux qui te regardent pour essayer, toujours essayer !!

MOi, je me marre quand je vois mon loulou attraper les étiquettes de ses peluches par exemple.Il attrape avec beaucoup de minutie et de concentration pour ensuite amener tout doucement vers la bouche...C'est mimi !!

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

quelques problèmes de pc à la maison, le disque dur est naze, donc il est chez le technicien, en principe je le récupère demain

je vois que vos loulous ont aussi été malade, Laura n'y a pas échappé. Elle a eu une rhino-pharingite. heureusement pas besoin d'antibiotique. J'ai du lui faire de l'aérosol 2x/jour + sirop + gouttes pour le nez.

Elle a été un peu grincheuse cette nuit, j'ai dû me lever plusieurs fois alors je suis un peu fatiguée, en plus j'ai eu une gastro la semaine dernière. Diego n'a pas été épargné non plus: pharingite et il est pas encore complètement guéri, Laura non plus d'ailleurs, ils toussent encore un peu tous les 2.

Laura aussi adore les étiquettes, dès qu'elle en trouve une, c'est direct en bouche :)

bon je vous laisse car j'ai pas mal de boulot à rattraper

bisous

Bonjour à toutes,

Voilà : dernière semaine de travail de l'année et après le grand marathon des fêtes ! J'aime pas ! :evil: Courir dimanche-lundi-mardi afin de souhaiter un joyeux noël.... Cela en devient presque une corvée.
Je me demande comment cela va se passer avec Julie. La pôvre va être trimbaler d'un côté à l'autre et devra (malheureusement) faire ses siestes et son début de nuit du réveillon dans des endroits inconnus.... Ca va être bôoooooooooo.

Comment comptez-vous vous organiser ?

Sinon tout va bien mais j'arrive pas à me débarasser du rhume que Julie m'a refilé ! :? Je me demande où sont passés toutes mes défenses :roll:

Julie a deux nouvelles dents (incisives centrales du haut) qui poussent -encore en même temps . Elle en a donc 6 ! Mais cela lui fait évidement très mal et elle se réveille systématiquement vers 2 h du matin avec la main en bouche à pousser sur ses gencives.

Au fait, est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayer les cartons de lait bambix aux céréales ou à la vanille ? J'en ai acheté pour essayer et Julie arrive à avaler 240 ml d'un coup alors que pour du lait "normal" (NAN sensitive), elle boit max 150ml. On dirait que cela lui plait ! Ce qui m'inquiète c'est que celui-ci contient du sucre et avec ces dents qui poussent je ne sais pas si c'est une bonne idée !

Bonne soirée et bises à tous vos ptits loups.