Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
bon courage micha, j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre

ng merci je vais voir si je peux trouver ça

ce midi, j'ai testé les légumes (pdt carottes) Laura a mangé quelques cuillères mais elle fait beaucoup de grimaces. Je force pas je réessayerai dans 1 semaine, elle est peut être pas prête

bon week end

Je suis d'accord avec Steph : il ne faut pas forcer....
J'ai commis cette bétise-là lorsque j'ai voulu l'habituer au biberon et je me suis promise de ne pas recommencer avec le solide.
Et cela a été bien mieux !!!!! Mais le pédiatre m'avait dit à l'époque qu'un bébé devait goûter près de 10 fois le même aliment pour en apprécier le goût.

Micha : j'espère que tout ira bien maintenant. Cela a dû être très dur...
Beaucoup de courage !

Bon je me suis encore engueuler avec ma mère au téléphone et pq !!!! Parce que je préfèrerai que ce soit elle qui vienne la semaine prochaine plutôt que moi aller chez eux. Quel bazarre ! Elle ne veut rien entendre; Elle m'énerve :twisted: :twisted: :twisted:
Dans toute cette agitation, je me suis dit : Que mon homme avait de la chance d'avoir une mère comme la sienne et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte de ce que j'avais pensé. Nous avons l'impression qu'elle est partie en vacances et qu'elle va bientôt revenir. Nous allons toutes les semaines dans sa maison pour relever le courier et arroser les plantes; Et il y a tjrs son odeur et ses affaires. Je revois Julie à côté d'elle dans le fauteuil, je nous revois manger à la table de la salle à manger, + toutes ces photos, etc....

Sur cette note démoralisante, je vous souhaite qd même à toutes un bon WE !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si je peux te donner un conseil Lila, essaie juste de la carotte au début, sans la patate... Et essaie aussi le potiron ou les petits pois... C'est un peu sucré et en général ils adorent...ça a marché avec Nolan...

En même temps, Nono ouvre la bouche dès qu'il voit un truc s'en approcher donc c'est pas non plus une bonne référence...

micha

Fan de mes zèbres
C'est pas facile au début, NG...

Mon beau père est parti fin février ; j'ai toujours l'impression qu'il va arriver à la maison quand on va chez ma moche mère...MAis il ne vient pas...

Les enfants ont bien compris ce qui était arrivé à leur grand père mais je leur ai dit qu'il n'était pas parti complètement, qu'il était dans notre tête et dans notre coeur.