Je suis d'accord avec Steph : il ne faut pas forcer....
J'ai commis cette bétise-là lorsque j'ai voulu l'habituer au biberon et je me suis promise de ne pas recommencer avec le solide.
Et cela a été bien mieux !!!!! Mais le pédiatre m'avait dit à l'époque qu'un bébé devait goûter près de 10 fois le même aliment pour en apprécier le goût.
Micha : j'espère que tout ira bien maintenant. Cela a dû être très dur...
Beaucoup de courage !
Bon je me suis encore engueuler avec ma mère au téléphone et pq !!!! Parce que je préfèrerai que ce soit elle qui vienne la semaine prochaine plutôt que moi aller chez eux. Quel bazarre ! Elle ne veut rien entendre; Elle m'énerve :twisted: :twisted: :twisted:
Dans toute cette agitation, je me suis dit : Que mon homme avait de la chance d'avoir une mère comme la sienne et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte de ce que j'avais pensé. Nous avons l'impression qu'elle est partie en vacances et qu'elle va bientôt revenir. Nous allons toutes les semaines dans sa maison pour relever le courier et arroser les plantes; Et il y a tjrs son odeur et ses affaires. Je revois Julie à côté d'elle dans le fauteuil, je nous revois manger à la table de la salle à manger, + toutes ces photos, etc....
Sur cette note démoralisante, je vous souhaite qd même à toutes un bon WE !