Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
visite du 4ème mois pour ma puce, elle va super bien,
5kg530 pour 59,2 cm :lol: super précis hein!!

elle a eu sa 2ème dose de vaccin Rotarix ainsi que celui de dipthérie-tétanos-coqueluche et polyo. elle a juste pleuré sur le coup.

Elle fait ses nuits complètes depuis 2-3 jours (22h30-9h). j'ai encore essayé les panades ce week end mais c'était pas encore ça donc je la force pas, je recommencerai ce week end.

Je la nourris toujours (matin-midi et soir) et l'après midi elle a un bibi de bébé*ac (lait rassasiant) ainsi que le soir après avoir tété au sein, je lui donne un petit complément et elle tient toute la nuit.

Elle est toujours aussi sage, fait tout le temps plein de sourires et ri même aux éclats. Elle tient super bien sa tête et essaye déjà de se relever. Elle attrape les objets mais c'est direct pour la bouche :D

Je vous mettrai une photo dès que je peux.

bisous les filles

oh oui le post a connu plus de moments animés ! je suis assez decu car on a pourtant partage notre grossesse et puis plus rien ! mais bon !

lilas ta fille est magnifique !

Eh oui.... y a pas mal de déserteuses.... dont moi :oops:

Semaine très fatigante : ma belle-mère est rentrée à l'hosto.
Le cancer continue son avancé ! Elle a de l'eau dans les poumons; D'après les médecins, ce serait une question de jours :(
Pour l'instant, nous allons chaque jour avec Julie. Les soirèes ne sont pas terribles.

Sinon à part cela, Julie commence sa période : "Je ne veux pas me séparer des bras de maman". En résumé, tous les matins lorsqu'on la dépose à la crèche, elle pleure... La diversification se passe bien. Elle passe de nuits presque correcte et surtout elle fait toujours des sourirs ....

Bises à toutes !