Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Pas de recette miracle non plus. Perso, je bois des tisanes de fenouil après chaque déjeuner voire deux fois par jour si je sens que j'en ai besoin.Mais quand je suis crevée, y'a pas grand chose à faire et la tétée du soir n'a pas l'air super abondante. Enfin, ça a l'air de convenir à bébé donc je me fais peut être des idées. Et puis vu qu'il tète une bonne demi heure voire trois quarts d'heure le soir, il prend ce qui vient !

On a commencé la compote de pommes et bébé a l'air d'apprécier. On a abandonné les légumes le soir parce qu'il est trop fatigué. Donc je donne de la compote après la sieste et ça va bien.
On ressayera les légumes le soir d'ici qqs semaines avant que je reprenne le boulot parce que je crains que ma production de lait s'en ressente... :roll:

Super les photos NG ; en effet, y'avait du vent !

Rapide coucou car débordée depuis la reprise de mon travail et mon zom a bcp bcp de boulot (nombreux déplacements). Adrien va très bien, il pousse bien, j'ai rdv le 12 pour la 3e injection des vaccins. Il a lui aussi attaqué les bébés nageurs, il adore, tout comme sa soeur qui en fait depuis qu'elle a 6 mois et qui aujourd'hui à 2 ans 1/2 nage avec les brassards toute seule!!!!

Je suis contente de voir que vos loulous vont bien, je vous embrasse bien fort, vous me manquez (Uthe donne des news puce)!

Salut les filles!
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée vous voir, septembre a été épuisant pour moi: reprise du boulot + déménagement + malade tout le temps avec fièvre et antibio, évidemment allergie aux antibio ça m'a mise encore plus mal que les grippes à répétition... Bref maintenant nous sommes installés dans notre nouvel appart, nous avons un petit jardin (tout petit mais c'est déjà ça) et sommes en plein centre ville, donc on va à pied faire les boutiques avec notre Rachel dans la poussette. Et en plus c'est très calme, nous sommes heureux!
Rachel a 6 dents, elle pète le feu, semble être une petite très extravertie, toujours en train de sourire, de nous appeler (elle commence à dire "mama" à moi et "papa" à son père), elle gazouille tout le temps, regarde partout, veut tout toucher, il faut avoir des yeux derrière la tête! Elle est heureuse à la crêche, s'épanoui comme un vrai petit zébulon! Elle mange avec beaucoup d'appétit et dort peu dans la journée (y'a trop de supers choses à voir et à faire, la vie est trop intéressante, dormir c'est du temps perdu) alors que j'adôôôre faire la sieste... Par contre le soir, après le bain et le bib elle s'écroule à 18h30, et dort en continu jusqu'au lendemain 6h.
Voilà pour les news, le poste s'est un peu vidé, c'est normal avec la reprise du boulot. je suis contente de voir que celles qui donnent des nouvelles vont bien.
NG tes photos de vacances à la mer sont magnifiques, julie a une bouille adorable, ça fait du bien les vacances!
Bises à toutes, je repasserai de temps en temps, promis!

micha

Fan de mes zèbres
C'est vrai que ce post a connu des moments plus animés !

Bon, eh bien visite du 5ème mois pour bébé : 68 cm pour 9kg040. il continue donc à bien pousser.

Je commence la diversification pour que dans trois semaines, lorsque je reprendrai, il n'aie plus de tétées à midi ni au goûter.
Je garderai celles du matin et du soir.