Pas de recette miracle non plus. Perso, je bois des tisanes de fenouil après chaque déjeuner voire deux fois par jour si je sens que j'en ai besoin.Mais quand je suis crevée, y'a pas grand chose à faire et la tétée du soir n'a pas l'air super abondante. Enfin, ça a l'air de convenir à bébé donc je me fais peut être des idées. Et puis vu qu'il tète une bonne demi heure voire trois quarts d'heure le soir, il prend ce qui vient !
On a commencé la compote de pommes et bébé a l'air d'apprécier. On a abandonné les légumes le soir parce qu'il est trop fatigué. Donc je donne de la compote après la sieste et ça va bien.
On ressayera les légumes le soir d'ici qqs semaines avant que je reprenne le boulot parce que je crains que ma production de lait s'en ressente... :roll:
Super les photos NG ; en effet, y'avait du vent !
On a commencé la compote de pommes et bébé a l'air d'apprécier. On a abandonné les légumes le soir parce qu'il est trop fatigué. Donc je donne de la compote après la sieste et ça va bien.
On ressayera les légumes le soir d'ici qqs semaines avant que je reprenne le boulot parce que je crains que ma production de lait s'en ressente... :roll:
Super les photos NG ; en effet, y'avait du vent !