Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

ma petite lule j'espere que ca va aller mieux ! pas facile tout ca ! c'est de l'occupation !
aller courage ! enormes bisous !

ng c'est bien pour les siestes mais beaucoup moins bien pour les nuits !! tu dois etre crevee !

Rooo ma Titef je suis naze!!! Je me dis que tout l'été à ce rythme, je vais reprendre le boulot crevée en septembre! :roll:
Tu sais qu'Emma n'a pas arrêté de me réclamer Lilou après la session webcam, c'était génial, j'ai trop adoré de les voir nos 2 petites!!!!! :lol:

Stephouille, Enzo est trop mimi!!! J'ai l'impression qu'il ressemble drôlement à son papa non?

Bé voilà, Adrien devrait prendre un bib là et il roupille, vais encore me retrouver avec des seins énormes pour la nuit!!!!! :? Ce n'est vraiment pas cool le sevrage!!!!!
Aujorud'hui j'avais un cours de rééducation du périnée chez ma super SF et j'y ai croisé une copine qui a accouché le même jour que moi. Sa fille est sevrée, 5 bibs par jour, des nuits de 11h... Ca fait rêver!!!! :wink:

Bonne soirée les puces!

G

Guest

Guest
coucou les filles,

désolée de pas être passée ce week end mais nous étions absents car il y avait la foire agricole dans notre village et mon zom voulait surtout pas la rater et puis comme le temps était magnifique on en a profité pour ballader Laura et Diego ça leur a fait du bien de pouvoir sortir.

Ils ont été super sage tous les 2. Diego nous a bien fait une petite frayeur à un moment car il s'était sauvé du chapiteau ou nous étions pour aller voir les tracteurs. heureusement on l'a retrouvé parmi ceux-ci, il était occupé à faire vroum vroum au volant d'un tracteur :wink: :wink:

Hier nous sommes rentrés vers minuit, Laura a mis 1 heure à s'endormir mais super nuit car réveil à 8h45!! :wink: Bon je vous dis pas l'état de mes seins, il était temps qu'elle tète :wink:

Aujourd'hui il fait super moche, il pleut sans arrêt mais ils sont sages tous les 2.

Lule, comme je te comprends, c'est pas facile avec un tout petit et un plus grand. Mais comme disent les filles, ça va passer, c'est sûr que c'est pas facile surtout si ton homme n'est pas beaucoup disponible en ce moment
Et la réaction de ta puce face à ce petit garçon, ce ne serait pas comme pour protéger son petit frère? ou alors elle se dit peut être encore un autre enfant qui va attirer l'attention de maman?

Et puis courage pour ta séparation avec Adrien dans sa chambre, les premiers jours sont pas évidents mais après je suis sûre que ça ira mieux. Et puis le matin si l'envie te prend, tu peux toujours le garder près de toi un petit peu, il aura toujours besoin du contact de sa maman.

bisous

lule je vois pas a qui ressemble enzo !! j'aurais prefere que tu dises qu'il me ressemble ! :wink: lol !!
t'inquiete les belles nuits vont bientot arrive !!

Ma pauvre Lule ! J'espère pour toi qu'Emma redeviendra calme......

Je suis aussi rentrée crevée au travail et je le suis toujours.
Plus de nuits complète depuis 4 mois et demi ! :shock:
Dire qu'il n'y avait plus qu'un seul réveil avant de recommencer le boulot et depuis il y en a deux........ Mais je crois que je m'y suis "habituée". :wink: