Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
super petit Nolan, un beau petit bonhomme

micha, alors là peut pas t'aider, pose la question au retour de cigogne

ah là là cigogne est vraiment indispensable sur ce board hihi mais vous l'êtes toute d'ailleurs :wink:

rien de neuf pour moi, je continue les tétées aux 2 seins et Laura ne les refuse pas , vivement la pesée

bisous[/b]

micha

Fan de mes zèbres
Je plaisante ! Je pense que mon lait n'avait pas le même goût dans un sein et dans l'autre mais tu aurais vu la tête de bébé !! C'est limite vexant :)

Je ne pense pas que le lait ait un gout différent, peut-être avais-tu appliqué du parfum, une crème ou bien ton gel douche?

micha

Fan de mes zèbres
Non, je n'avais rien fait, c'était le matin au réveil, avant de prendre ma douche ou de faire quoi que ce soit...

Eh bien je vois que certaines d'entre vous vont commencer la diversification.....
J'en ai parlé la semaine passée au pédiatre vu que Julie a ses 4 mois et vu surtout que j'ai reçu des bons à l'achat de petits pots.
Et bien la pédiatre, elle est contre ! Elle m'a dit : 'Pas avant 5 mois'; sinon il y a + de risques d'allergie !
Bref je crois que je vais encore un peu attendre.

Mon homme m'aide un peu plus mais principalement pour divertir Julie pendant que je fais le ménage... Il ne la change toujours pas, ne l'habille pas et ne veut toujours pas lui faire prendre son bain (mais au moins il y assiste).

Les sourirs sont devenus des rires (du moins c'est l'impression que cela me donne) et elle gazouille "énergiquement". Elle machouille tout ce qu'elle attrape en main : doudou, hochet de dentition, etc.... Il semblerait que les gencives travaillent.

Elle dort toujours très peu durant la journée ! Nous devons presque la forcer à aller faire une sieste; sieste qui ne dure jamais plus d'1 heure et demie !

Pour l'allaitement mixte, j'ai la chance de pouvoir tirer mon lait 2 à 3 fois par jour au travail. Il y a un local médical et je peux m'isoler pour tirer mon lait. Je me trimbale donc avec un frigo box afin de conserver ce lait au froid jusqu'au soir.