Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bonjour les filles,

Je suis passée avec Julie chez le pédiatre hier car elle avait qques hausses de t° (jusque 38°7 C) et je n'en connaissais pas la raison.
Elle n'avait pas l'air malade juste un peu ronchonne....

Bref, j'en ai profité pour demander pour mon lait car c'est une fervante supportère du L.M.
Alors selon elle, elle ne boit pas assez à la crèche (2 biberons de 90ml de 8h à 17h); du coup elle se rattrape qd maman est là à savoir la nuit....
Elle pèse 6kg 220 soit 230 gr de plus qu'il y a 2 semaines 1/2. Elle grossit donc bien et ce n'est pas grâce au L.A. qu'elle prend durant la journée !
Bref je leur ai demandé de lui donner un biberon en + durant la journée vu qu'elle n'arrive pas à boire plus de 90 ml.
Et moi je continue l'allaitement ! Tant que je tiens bon je ne lâche pas ! :lol: Du moins pas pour l'instant....

Pour la t°, c'est peut être ma faute : j'ai été enrhumée la semaine passée et je l'ai peut être contaminée.... Pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir le nez bouché (comme moi) !
Mais il se peut aussi que ce soit ses dents et oui Julie a les gencives qui travaillent ! Et elle bave........ :wink:

Salut les filles!
c'est cool que l'allaitement et le boulot s'accordent bien pour toi NG, ça me donne de l'espoir, je reprends en septembre et j'espère pouvpir allaiter jusqu'au 6 mois de Louis! tu me donneras des petits trucs!!!

Sinon nous ça va, les nuits sont plus calmes, et ça fait 2 nuit sque louis dort de 21h30 à 6H30 sans se reveiller, j'espère que cela va continuer!! Finalement on a tenté ce que la pédiatre m'avait conseillé pour la tétin la nuit et bien que ça a été très dur pendant Trois nuits; louis a fini par se rendormir tant bien que mal et du coup il ne réclam sa tétine que pour s'endormir le jour, sinon il tète son poing (ben oui, il ne trouve pas son pouce :roll: !)

je vais le laisser à mes parents pour la première fois samedi car nou ssommes invités à un mariage, bien que j'ai très envie de l'emmener c'estun bébé assez angoissé (de qui tient-il???) et la dernière fois que nous l'avons emmené dans une fete il n' a pas beaucoup aimé le bruit, de plus il ne dort que chez nous ou chz mes parents...bref on l'a pourtant toujours pris avec nou set tout, il faut croire que les bébés ont leur caractère et savent ce qu'ils veulent, du coup il va "rater" 3 tétées, donc je tire du lait pour qu'il y en ai assez et moi je vais apporter le tire lait...ça va etre bizarre, j'appréhend un peu mais bon, il faut bien une première!!!

bisous à vous et bonne continuation!

t'inquiete leabe ca va bien se passer pour ce week end ! ca va te faire drole de ne pas avoir ton loulou a cote de toi mais ca va vous faire du bien !!
apparemment tu as trouve la solution pour que louis fasse ses nuits ! cool !! :wink:
bisous a toi !

coucou les miss

Lule tu dois etre occupé avec belle maman, mais j'espère que tu vas bien... :heart:

Leabe : super!! courage pr l'allaitement et le tire lait...

Stephouille : l'allaitement est plus complexe qu'il n'y parait... et on s'inquiete tjrs (et souvent les proches font tt pour ca malheireusement :roll: )
comment va Enzo?

Ng : soigne bien ta puce...

Cignogne : comment va ton "tit" bout"?? tu reprends le boulot en semptembre?

Uthe :tu veux pas nous donner des nvelle de bb et de maman :( .....

lilas : j'ai vu le lien pour ton blog, j'irai jeté un zieu :wink:

domini? sylvi? .... des nouvelles?

Nanou : je pense fort a toi et a ta pucette!

Bisous a ttessssssss!