coucou les filles
:? :? :? heu qu'est ce qui se passe...
alors moi, je peux aussi en remettre une couche : j'ai disparue du fémi depuis ..... je sais plus je dirais au moins deux bons mois, sauf sur ce post (mais ou je me suis faite plus rare) je devais poster avt plus d'une 20 aine de messages par jour (certes pas d'une importance capitale

) et personne ne s'est inquiétée de ma disparition :roll: !
Et je m'en fiche, d'ailleurs, parce que c'est pas pour cette raison que je suis partie , mais pour la mauvaise ambience qu'il y règne....
je fais pas expres de plus poster j'en ai juste plus envie :roll: ...
j'ai pas envie de devoir justifier sans arret, réondre tjrs le meme sens qu les autres pour pas se faire "insulter" ...
C'est pas le fémi que je connaissais... mais que dire, je suis inscrite depuis presque 4 ans, parait que le changeent et de bon ton...
j'ai continué a posté ici parce que c'est avec vous que j'ai partagé ma grossesse, et els débuts de bb... mais aussi parce que je me suis attachée a des personnes sur ce post, qui sont devenues autre chose qu'un pseudo... meme si moi aussi j'ai l'impression que je suis parfois "invisible"...
mais je sais aussi qu'on a ttes nos préoccupations....
j'ai failli ne pas posté le post en réponse a coco , deja parce qu'on ne se "connait" pas et que j'avais peur que ma réponse soit mal prise...puis je me suis dis que je voulais pas de "langue de bois " sur ce post aussi...
alors je dirais a
Cicogne que es la bienvenue sur ce post autant que les autres mamans , et que comme Nanou je suis "fière" que tu postes ici...
Que tu es de tres bons conseils et que c'est tjrs un plaisir de te lire...
J'ose pas te réclamer souvent parec que je sais que 2 bouts de chou (et l'allaitement ) c'est tres prenant ....
ton "job" d'animatrice en plus des mp du fémi doit te prendre pas mal de temps....
à
Clarinette : que j'ai qlq fois demander des nouvelles sur le post "grossesse" mais qu'ils sont rester sans réponses...on peut pas te forcer a écrire, ca doit avant tout etre un moment d'échanges et de plaisir... mais tu es tjrs la bienvenue meme si ti bout n'est pas encore la! :wink:
à
Uthé et
domini : des nouvelles vous aussi??? ca sera bien :wink: ca fait longtps
et enfin a
Rashella Reviensssssss : je VEUX et j 'exige (

) des nvelles de ta jolie Sarah!!
a non aussi à
Mada : idem de news de ta tite Lucile et de sa maman...(et c'est aps la 1ere fois que j'en demande :wink: )
voila!
sinon Stephouille : ben don't stress tant que ton bb va bien.. laisse courrir, moi aussi Antoine avais pris 400 gr du 2 au 3eme mois et il s'est rattrapé le mois d'apres!...
heu sinon, je suis un peu perdue

pour les pseudo des "nvelles" mais sympa la photo du tit monstre :wink: !!! j'ai aps encore eu le droit a ca moi, par contre les habits oui :x !
antoine se reveille...
bisous a TOUTES