J'ai un peu de temps aujourd'hui...
Je parcours assez vite le fémi ; je réponds à mes mp, je lis les posts dans allaitement et je vous lis. Une fois ça fait, je ne trouve plus le temps de vous donner des nouvelles...
Armand se porte bien : il aura 2 mois samedi prochain... il doit faire environ 6 kg 500 maintenant ! l'allaitement se passe bien. Je ne sais pas exactement combien de fois il tète par 24 h mais on doit être autour de 10/12 fois. La nuit, il dort avec moi donc je ne me réveille pas vraiment pour lui donner le sein, ce qui me permet de me reposer +++ et de pouvoir répondre aux besoins de tout le monde le jour.
Le jour commence entre 8 et 9 h : Esther se réveille et c'est calin à trois dans mon lit. Ensuite, je prépare les affaires de ma grande et elle s'habille pendant que je prends ma douche. Petit déjeuner ensemble avec Armand dans l'écharpe...écharpe qu'il ne quitte que pour les tétées !
Aujourd'hui, il pleut, alors, pour Esther et moi, c'est activités d'intérieur : dessins, gomettes, danse ( si ! sur Nostalgie ! :wink: ), playmobil, dinette et soins à bébé ( elle m'imite, c'est drole !)... elle m'a aidée à faire à manger aussi ( éplucher les pommes de terre avec les ongles ! pas rapide comme technique !).
Quand il fait beau, on profite du jardin ! en ce moment, les groseilles donnent à plein et nous les ramassons pour faire de la gelée... bientôt, nous installerons une belle piscine pour la miss sur la terrasse :wink: . A partir de 16 h 30, nous allons au parc rejoindre les petits copains ( qui sortent de l'école ) : Esther a un vélo depuis 15 jours et s'en donne à coeur joie !
Voilà pour nos journées...
En fait, pour le moment, Armand nous "suit", bébé nomade installé tranquille contre maman ! il n'a pas l'air de s'en plaindre !
Voilà pour nous.
Portez vous bien !
Profitez de vos tout petits ! ils changent si vite !
Cigogne