Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
ça aussi j'ai eu peur, il se rend pas compte

il est toujours dans sa chambre, je l'entend qu'il toc à la porte et pleurniche mais je dois pas craquer. Je vais l'y laisser encore un peu pour qu'il comprenne, j'espère que ça le marquera et qu'il ne recommencera plus.

Vous ne me trouvez pas trop dure avec lui? C'est dur de tenir mais j'ai déjà essayé de lui parler calmement ou me montrer plus ferme mais rien n'y fait alors j'espère que cette façon d'agir portera ses fruits

lilas ils savent plus quoi inventer et surtout quoi faire pour qu'on ne s'occupe que d'eux g la emem a la maison jamais vu une terreur pareil depusi mon chomage : les betises s'accumulent (totu part a la bouche alors qu'avant jamais, les trucs cassés , lancés , jetés bref les betises elles les collectionnenet!!!) c uen periode difficile pour eux et pour nous, tu n'est pas trop dure , tu fais comme tu le sent et personne n'aura a dire le contraire!!! il va comprendre ne t'en fais pas mais ptet qu e totu l'am ds la chambre c long pour lui il es tpetit!! raccourci un poil et expliques lui bien pourquoi il est resté enfermé ds sa chambre!!!

courage les maman de 2! les ptits prennent bcq de tops et le sgds font tous ce qu'il ne fo pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca vapasser enfin un jour qd ils seront mariés et auron tdes enfants :wink:

aller vo mieux en rire que d'en pleurer vous jures moi g arreté de ple;urer depuis longtemps mais bon moi g pas le hormones en ebullitions!!!!!!!!!

bisosu a toutes

G

Guest

Guest
c'est vrai que tout l'après-midi c'est long de toute façon je tiendrais pas aussi longtemps mais au moins un moment pour qu'il comprenne.

c'est vrai que je devrais pas pleurer (je ne lui ai pas montrer) mais je suis hyper sensible, on dirait encore plus qu'avant et j'ai craqué il fallait que ça sorte et ça m'a fait du bien. je suis plus calme que tout à l'heure.

bon je vais aller le voir et lui parler

bisous

lilas je ne te fai spas reproche hein!! c normal d epleurer en ce moment attends g fait pareil!!!! mais explique lui tu verras il va comprendre!!!! vous allez trouver votre rythme

bisous et courage

Effectivement, il est trop petit pour se rendre compte que ce sont des produits potentiellement dangereux pour lui.
Ce n'est vraiment pas simple de s'occuper d'un bambin tout en maternant un bébé, d'autant que le bambin a encore besoin +++ des soins maternants de sa maman ! quelle énergie tout cela demande !
Bon courage !

Cigogne