Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci nanou pour ta reponse !! et non comme tu dis je n'ai pas le choix !! si je vais travailler c'est aussi pour mon loulou pourqu'il soit heureux !!
oui je le prendrais dans son lit qu'au dernier moment je le laisse en pyjama la nounou le preparera plus tard ! j'espere que ca va bien aller !!

bisous a vous !

Bonjour,
C'est l'après-midi, Rachel et son papa font une énorme sieste... Normal:ils se sont levés à 5h30 du matin, heure à laquelle Rachel a décidé de faire des vocalises, on dirait la Castafiore :wink:
Son matin, son public c'était son papa, (pas tjrs les mêmes, hein?) pendant que sa maman dormait jusqu'à 9h (1ère grasse mat depuis des lustres, enfin, petite grasse mat)
Bon je n'ai pas tout suivi de vos échanges.
Stéphouille, les 2 1ers vaccins de Rachel ont été faits à 3 semaines d'intervalle et il n'y a pas eu de problème. Ton rythme de travail suit les 3*8? Si c'est le cas il faudra essayer, je pense, de préserver ton Enzo des changements de rythme... Courage pour la reprise
Lule, même conseil que Nanou, j'ai commencé à tirer le lait quand rachel tétait, ça marche bien. J'avais aussi 1 tire lait manuel Avent, ça allait. 40ml c'est un bon début, tu verras qu'à la longue, tu vas augmenter ton rendement :D Ok pour venir te voir, si j'ai le temps, hein, parce que les vacances c'est toujours la course pour faire le tour de la famille. Mais je passerai par le Grau du roi fin juin, alors peut-être à ce moment-là... Si tu as le temps bien sûr...
J'appréhende un peu le voyage en avion, 11h c'est déjà long pour nous, alors pour les bb... :roll:
Bisous à toutes

Ma Sylvi tu es la bienvenue chez moi, tu le sais bien! Je vais te filer mes coordonnées en MP, si tu as le temps de passer nous voir, ce sera un plaisir! :D T'inquiète pour le vol, ta puce roupillera dans le hamac! :wink:

Ici tout va bien, Emma moins dure aujourd'hui car on a des amis avec une petite fille donc elles s'amusent! Mais hier soir gros vomi, il y en avait partout partout!!!!!!!! :roll:

Allez je file, mes parents arrivent! :wink:

Bisous!

et ben pauvre lule vas tu t'en sortir !!! gros bisous a toi !!

silvie je travaille en 2*8 , matin et apres midi ! mais mon homme fait les 3*8 donc il ne sera pas trop chamboule a part cette semaine la ou on est tous les 2 du matin !
sinon quand je suis de l'apres midi il ira chez nounou a 12H30 donc c'est deja mieux !!
et toi comment ca va la reprise avec ta petite ?