Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Lule a dit:
Ah oui sinon ce matin j'ai réessayé de tirer mon lait pendant qu'Adrien tétait, résultat: 90 mL en 10 minutes, c'est bien ou c'est nul?
C'est très bien (surtout pour une première fois), Lule !
Pour te donner une idée, c'est ce que boit Augustine par "repas" alors qu'elle a 4 mois !
Un bébé à la naissance boit au max. 30 mL (c'est ce que m'avait dit l'infirmière de l'hopital).
Moi, les premières fois que je tirais, j'obtenai 40mL et j'étais très fière de moi ! :oops:

merci lule et dadi ! je vais quand meme telephoner a mon doc pour lui demander !!!

et ben pauvre lule !!! tu es pas epargnee !!!

gros bisous a vous !!

a oui j'ai une autre question : je reprends le 19 juin et je suis du matin toute la semaine et mon homme aussi bref il faut que je depose loulou a 4h30 chez la nounou ! vous croyez que ca peut le perturber niveau sommeil !! je suis trop verte que le reveiller a cette heure ci pauvre petit loup !! mais bon pas le choix !

coucou les filles
bein dit donc lule c'est pas marrant tout ca, je te souhaite bien du courage, car j'imagine qu'avec la fatigue accumuler ca doit pas être top :? :?
dadi c'est vrai qu'il fait drolement chaud en ce moment pffff...
Stephouille, je pense qu'il vas s'habituer a ce nouveau rythme petit a petit, bon courage pour la reprise
bisou a vous toutes :wink:

Désolée, Stéphouille, je n'avais pas vu ta question à propos des vaccins. Je ne pense pas que ça doive etre fait exactement 1 mois jour pour jour ... car pour Augustine, ça se faisait en même temps que la visite de controle (qui ne tombe pas toujours à un mois d'écart).
Enfin, la mienne a eu sa dernière série de vaccins jusqu'à ses 11 mois !

A propos de ta reprise du travail, je comprends que tu n'as pas le choix, non ? Ce que tu peux essayer de faire c'est de minimiser les "manipulations de bébé" au minimum. Genre, le mettre dans le maxi-cosi tout endormi, et laisser le cosi à la nounou. Si tu le laisses en pyjama avec ses habits préparés ... il a des chances de ne pas se réveiller, non ?
Je te souhaite beaucoup de courage !

Ici, ça va. Je profite de mon Cédric pendant le dernier week end avant son départ. Il part pour 10 jours demain ... :cry: