Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Kikoo les filles!

Nuit quasiment blanche pour les parents que nous sommes! :roll: Et pas à cause d'Adrien mais à cause d'Emma, oui oui! Hier soir nous étions fatigués car hier elle a été particulièrement pénible toute la journée, moi qui vous disez qu'elle s'était calmée, c'était le calme avant la tempête!!!! :D Bref on la couche vers 21h, elle s'endort nickel puis vers minuit un de ses jouets se met en marche seul dans sa chambre, ça la réveille et ça lui fait peur. Et de là, impossible de la faire se recoucher, mon zom l'a consolée et une fois la peur passée, elle a grave profité de la situation et de la compassion de ses parents! :? Moi je voyais l'heure qui tournait et je me disais "si elle ne réveille pas Adrien c'est un miracle et bientôt il va demander à manger"...

On a réussit à la rendormir vers 4-5h, et ce matin elle s'est réveillée en hurlant un peu avant 9h, heure à laquelle elle doit normalement être à la piscine (qui est dans notre rue donc ça va). Je me lève, elle buvait son bib devant Dora et mon zom qui mangeait des gâteaux debout à l'arrache avec un vere de jus d'orange à la main! Il me dit "je me grouille, dans 5 minutes on a piscine!". Alors là je lui ai dit "tu t'asseois, je te fais un café et tu prends un petit déjeuner détendu! Déjà qu'en semaine tu es speed tous les matins à cause du boulot, tu ne vas pas te stresser pour la piscine le week-end! Elle arrivera en retard, tant pis!". Non mais! :wink:

A côté de ça, je crois qu'on peut considérer que notre Adrien nous a offert sa première "nuit" puisqu'il a tété hier à 22h et ce matin à 6h! Mais à 6h il a à peine tété, je n'ai pas pu le réveiller pour le 2e sein, du coup j'ai super mal! Là il dort encore, je vais aller ler éveiller car je n'en peux plus! :oops: Quelle marmotte!!!

Sinon le grand lit d'Emma est monté, aujourd'hui on lui installe sa barrière et dès la sieste on teste, elle est totue fière! Encore une grande étape dans sa vie de petite fille est dans notre vie de parents! :D Je vous mettrai une photo!

Allez je file réveiller mon fils!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les pucettes, bon samedi (super ensoleillé ici)!

et lule papa assure comme un dieu hihi

dur pour emma pis je la comprends elle a du avoir une de ces peurs...

Tao super pour camille et jade, moi inès est tellement fiere de sa soeur c'est fou mais il faut veiller au grain car ces gestes sont brusques parfois

Florès vient de faire caca, explosion de la couche lol sur notre nouveau canapé mdr....enfin mdr pour moi, j'en connais un qui va bcp moins rigoler lol :D

coucou les filles !!!

alors moi pour tous va bien !! mon loulou aussi !!

merci lule j'essayerais de passer aussi souvent que je peux !!
et ben pas drole la nuit !! tu dois etre crevee aujourd'hui ? j'espere que tu vas pouvoir te reposer !

j'ai une petite question j'ai fais les vaccins a enzo le 31 mai, j'ai la viste des 3 mois a faire jusqu'au 26 juin est ce que je peux faire la visite des 3 mois et les vaccins ? car normalement on doit faire les vaccins 1 mois apres jour pour jour non ?

tao gros bisous a toi :wink:

Je pense que oui stephouille mais tel au pédiatre pour être sure!

Oui ma dadi, mon zom assure mais alors aujourd'hui il est de très mauvais poil car très fatigué!!!!! :D

Alors Emma a continué dans sa lancée teigneuse aujorud'hui et là mon chéri n'a pas été des plus patients, ceci dit je le comprends! Petit jeu d'Emma: je fais exprès de réveiller mon petit frère quand il dort en criant ou en jetant mes jouer par terre tout proche de lui et je me marre car ça fait enrager mes parents! :roll:

Et le comble: elle ne veut pas dormir dans son grand lit!!!!!!!!!! :shock: Elle nous a fait un cinéma pas possible pour la sieste, donc retour dans le lit à barreaux et négociations pour la sieste, elle va avoir ma peau! :wink:

Ensuite vers 14h, petite sieste pour tout le monde, je me mets sur mon lit avec Adrien au sein et mon zom à côté de moi. Mon zom débordant d'hormones, content que sa petite femme ne sois plus enceinte!!!! Pas facile de se reposer dans cette maison... :lol:

Ah oui sinon ce matin j'ai réessayé de tirer mon lait pendant qu'Adrien tétait, résultat: 90 mL en 10 minutes, c'est bien ou c'est nul?

Voilà un microscopique aperçu de la nature des bêtises que nous pond Emma ces jours-ci:

aie aie lule courage ma belle elle finira un jour par grandir, par se calmer quand elle ira en fac tout ira mieux lol
POur le lait c'est nickel 90 ml de lait maternel c'est 150 ml d'artificiel si ma memoire est bonne cigogne m'avait dit ca....

stephouille, comme lule je pense que oui mais assure toi en avant.

ici il fait une chaleur incroyable on étouffe vivement mon jardin....