Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

NG

New Member
Adorable Dadi !

Elle a déjà les yeux bien bruns. La mienne a toujours les yeux bleus.....

Les belles nuits sont déjà finies : elle se réveille à nouveau 2 fois - probablement à cause de la chaleur.

Cet après-midi : vaccins. J'espère que tout ira bien et qu'elle sera plus calme que lors de mon cours de kyné post-natal de ce matin. :wink:

tao contente de te relire !!! t'inquietes enzo me fait des nuits de 10 h / 11 h mais la journee c'est pas du tout pareil il pleure beaucoup mais bon il va bien finir par se caler !!!
ta fille boit beaucoup quand meme c'est bien ! mon loulou boit que 120 ml !!! je l'ai dit au doc mais elle a pas eu l'air alarmee !!!

dadi trop belle ta grenouille !!!

silvi contente de te relire je vois que ton travail se passe bien !! c'est cool !!!
je te rassure enzo n' pas non plus un poil sur le caillou !!! remarque moi a l'age d'1 an j'etais pratiquement chauve ! ma mere se demandait si j'allait avoir des cheveux !

coucou les filles
Dadi elle est trop belle ta puce, elle a vraiment une jolie frimousse
Stephouille tant qu'il prend du poids il ne faut pas s'inquietter, pour ce qui est des cheveux la mienne les perds en ce momentn, j'en trouve partout, dans le lit, dans les chapeau...
Et pour ces yeux, tu a vus quelqu'un ? rien de mechant ?
Bisou a vous toutues

coucou les filles !!

et ben c'est bien calme par ici !!!

tao non c'est yeux ca va ! c'est une conjectivite j'ai vu mon doc ! il ne êut donner que du colyre ! pas facile a mettre !!

gros bisous a vous toutes !

bonjour tous le monde

Dadi magnifique ta ptite grenouille !!!

Ici tous va bien, mimi fait tjr de belle nuit, cette nuit 23h30, 5h, 9h ! Et la il dort depuis 9h30 !! Hier soir pour la 1ere fois j'ai put le poser un peu dans le landeau, il y a dormi de 19 a 20h, nikel pour nous, on a put manger "tranquil" avec les 2 grands !!
Les grosses chaleur sont terminé, on a eu un orage cette nuit et ce matin c couvert et fait frais !!! Ca fait du bien, mais ce changement d'un coup c penible !!

Bonne journée et bon week end !