Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bonjour BB1 et 2 (et 3 ...).
Je suis Nanou (Anne), heureuse maman d'Augustine, née le 3 février avec 3 semaines d'avance. Elle avait un poids "normal" à la naissance (3,2 kg), mais elle est maintenant d'un format assez "mini" puisque environ 5 kg à 3 mois 1/2.
Mais elle se porte comme un charme !
Elle est allaitée à 100% et va à la crêche car je reprends le boulot le 4 juin. Je continuerai à l'allaiter exclusivement jusqu'à au moins 6 mois [-o<

Bienvenue chez nous !

Bonjour à toutes,

Je vous présente Armand, jeune gaillard né le 30 avril avec un bon poids de forme ( 4 kg 470 ) et qui explose les records avec un superbe 5 kg 160 à la pesée de ce matin ( on le pèse tous les trois jours, pour rigoler !). Nous venons de ranger les pyjamas taille 1 mois pour les échanger contre du 3 mois, qu'il remplit déjà bien !
C'est un bébé serein, très calme... ce qui nous change de notre grande Esther qui était un bébé aux besoins intenses et qui reste une grande fille de 3 ans active et vive.

Il est allaité exclusivement, comme vous pouvez vous en douter ( pour celles qui me connaissent !) et ça durera le plus longtemps possible...

Là, il est tout contre moi dans l'écharpe de portage et c'est un grand bonheur pour moi de profiter ainsi de mon "petit" garçon.
Nous avons commencé à lui mettre des couches lavables depuis la semaine dernière et nous apprécions beaucoup ce système.

Je ne poste pas très régulièrement... je lis en diagonale la plupart du temps...

Si l'une ou l'autre voulez des infos allaitement, je suis dispo en mp pour vous répondre ( je suis "dans la vraie vie" conseillère en allaitement ).

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs avec vos tout petits ! c'est une belle découverte qu'ils font avec vous à leurs côtés !

Cigogne

merci pour votre acceuil !! Nanouced, ta princesse est superbe !!

Je v me présenté un peu, je l'est pas fait :oops: que vous me connaissiez un tit peu quand meme !
Donc moi c'est Elodie, 21 ans (et oui, une très jeune maman), et donc maman de 3 tits bout deja ! Kilian 4 ans, Loane 2 ans et Milann !! Milann est aussi nouris exclusivement au sein et c'est que du bonheur, j'adore puis ca se passe super bien !!!

Bon faut que je vous laisse, mon mimi m'appel !! Bisous a+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bienvenue les filles...

Je me présente aussi... Uthetoon ou Tootoon (Sandie), 27 ans, maman de Nolan, né le 3 mars (on aurait du l'appeler Désiré)... 51 cm et 3kg840 à la naissance... et 60.5 cm et 6kg320 à 2 mois...

Je ne le nourris qu'au biberon contrairement à la plupart d'entre vous...

Voili voilou...

Pour les photos, il y en a sur les pages précédentes ;)