Salut les filles,
Julie a bien dormi cette nuit : 20h15 ==> 4h30. Mais ensuite, elle n'a plus voulu se recoucher.
Mon sein droit (qui est nettement plus gros que le gauche) était prêt à exploser ! Depuis 3 heures du mat, j'attendais (impatiement) qu'elle se réveille
Au moment de manger, elle n'arrivait plus à suivre mon sein; je l'entendais avaler à une vitesse !
Dès qu'elle a eu fini de manger, j'ai encore tiré 110ml au tire-lait pour le même sein. Malheureusement, elle a pas mal régurgité.
Et pourtant, j'ai pas su récupérer : avec toute cette pluie, nous avions peur d'avoir les même soucis que l'année passée, à savoir innondation dans notre cave ! Donc nous nous sommes réveillés plusieurs fois la nuit pour vérifier.....
J'espère que c'est le début des nuits complètes ! Ce serait vraiement bien à 3 semaines de mon retour au travail !
DPP ????? Qu'est-ce que cela signifie ? J'espère que tu te remettras rapidement Tao.
Je m'énerve aussi rapidement ces derniers temps - enfin non, cela fait 2 mois maintenant que je suis énervée :roll: .
Mon conjoint a des prob. d'estomac et selon le médecin le stress en serait la cause. Le médecin a même été me dire de prendre plus sur moi avec Julie et de laisser mon homme un peu respirer..... Qd je vois qu'il ne se lève pas la nuit (normal allaitement), qu'il ne change pas ses couches, qu'il ne lui fait pas prendre son bain, etc..... cela m' ENERVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Eh bien Lule, j'espère qu'Emma s'habituera à son petit frère....
A +.