Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

lule je vois que adrien est sage !! tant mieux faite que ca continue !!!
c'est bien pour les nuits il prend qu'une fois !!!!
c'est vrai que ca doit pas etre facile pour emma l'arrivee de son petit frere !! mais bon elle va s'y faire !!

ca l'intrigue pas qu'il prenne le sein ?

gros bisous a vous toutes !!

NG

New Member
Salut les filles,

Julie a bien dormi cette nuit : 20h15 ==> 4h30. Mais ensuite, elle n'a plus voulu se recoucher.

Mon sein droit (qui est nettement plus gros que le gauche) était prêt à exploser ! Depuis 3 heures du mat, j'attendais (impatiement) qu'elle se réveille :oops:
Au moment de manger, elle n'arrivait plus à suivre mon sein; je l'entendais avaler à une vitesse !
Dès qu'elle a eu fini de manger, j'ai encore tiré 110ml au tire-lait pour le même sein. Malheureusement, elle a pas mal régurgité. :oops:

Et pourtant, j'ai pas su récupérer : avec toute cette pluie, nous avions peur d'avoir les même soucis que l'année passée, à savoir innondation dans notre cave ! Donc nous nous sommes réveillés plusieurs fois la nuit pour vérifier.....

J'espère que c'est le début des nuits complètes ! Ce serait vraiement bien à 3 semaines de mon retour au travail !

DPP ????? Qu'est-ce que cela signifie ? J'espère que tu te remettras rapidement Tao.
Je m'énerve aussi rapidement ces derniers temps - enfin non, cela fait 2 mois maintenant que je suis énervée :roll: .
Mon conjoint a des prob. d'estomac et selon le médecin le stress en serait la cause. Le médecin a même été me dire de prendre plus sur moi avec Julie et de laisser mon homme un peu respirer..... Qd je vois qu'il ne se lève pas la nuit (normal allaitement), qu'il ne change pas ses couches, qu'il ne lui fait pas prendre son bain, etc..... cela m' ENERVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Eh bien Lule, j'espère qu'Emma s'habituera à son petit frère....

A +.

courage ng !!!! on est vraiment pas comprise !!!

moi ce matin je me levais pour donner le bib a enzo et mon homme me dit qu'est ce que tu fais : je lui dit rien je vais faire un tennis a 5h30 !! :evil:
et une autre chose qui m'enerve c'est quand il me dit c'est bien il a pris cette nuit !! je lui reponds oui a 1H00 du mat !!! il ne m'entend meme pas !!

coucou les filles !

Je me joint a vous, j'ai été invité :lol: Mon petit Milann est né le 10 mai !! Il pesais 2kg650 pour 48cm, une tite crevette, ca me fait drole par rapport a mes 2 grands !! Sinon tout ce passe très bien, Milann est un bébé assez calme, a part le soir, il est plus ennerver, il tete plus et reste pas dans son lit mais il est cool quand meme et mes grands sont super sympa avec lui !!

J'ai pas lut toute vos pages, un peu la flème :roll: Du coup je sais pas trop qui est la, a part lule !!

Bonne journée !

NG

New Member
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Moi c'est NG (Nathalie); j'ai 33 ans et c'est mon 1 er bébé.

J'ai accouché le 5 mars d'une petite crevette (2k640 pour 48 cm) prénommée Julie. Elle s'est rattrapée depuis puisqu'elle pèse +/- 5kg 100 à 2 mois 1/2. Je la nourrie exclusivement au sein et d'ici 1 bonne semaine, je vais devoir passer au lait artificiel pour son entrée le 11 juin à la crèche.

A bientôt......... :wink: