Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Ma pauvre Sylvi, comme je te comprends. :goodman:
C'est bête, hein ? Car des fois, je râle car je voudrais bien être plus "indépendante", c'est à dire qu'elle ne dépende pas que de moi pour le lait et pouvoir être plus libre.
Hé bien je sais que je vais réagir comme toi le moment venu. :cry:

Pffff ... c'est la fin de quelque chose, c'est pas très drôle. Mais le point positif c'est que le papa va pouvoir développer une nouvelle intimité avec elle pendant les biberons. Et puis, si tu tires du lait, elle aura quand même une majorité de ton lait, non ?

Allez, ne déprime pas, vous avez eu de bons moments, vous en aurez encore, et pour elle, presque rien n'a changé puisque tu es toujours la ! :)

coucou les filles !!

silvi je pense que ta petite ressent ton stress quand c'est toi qui lui donne le bib ! donc ca doit la stresser aussi et du coup elle a du mal a boire !!
enfin je pense !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sylvi a dit:
Bonjour,

Qu'il est beau ton petit "écologiste" Uthé, il a un sourire magnifique et je lui trouve beaucoup de tendresse. Il te fait des câlins?
Oh oui, dès que je l'ai aux bras ou dans le lit, il se frotte contre mon visage et mon cou en ronronnant comme un petit chat... Et si je lui fais des bisous, il me répond à sa façon en me tétouillant la lèvre ou en me mettant des petits coups de langue :oops:

stephouille a dit:
silvi je pense que ta petite ressent ton stress quand c'est toi qui lui donne le bib ! donc ca doit la stresser aussi et du coup elle a du mal a boire !!
Oui, je pense la même chose... Nolan ressent quand je suis stressée ou autre et il est nerveux dans ces cas-là ;)

coucou les filles !!!

au faite uthe tu lui as donne a partir de quel age le jus de fruit ?

sinon rien de neuf !! a part que ca faisait 3 jours que enzo faisait ses nuits mais cette nuit il m'a pas loupe !!!! reveille pour bib a 1H15 et 5H30 !!!
trop crevee !!

Me voilà de retour et enfin dans ce post avec mon petit bébé d'amour!

Merci pour vos messages, sms, coups de fils, ça m'a énormément touchée!

Tout s'est bien passé et l'allaitement a l'air de bien se passer, j'ai bcp de lait et Adrien prend correctement le sein en bouche. On va bien voir si ça dure!!! :lol:

J'ai eu un accouchement au TOP! Mais mon amour de chéri vous a déjà raconté tout ça! Il a été merveilleux, comme toujours!

Ce soir Emma va trouver son "tit fleur" (traduisez petit frère) à la maison en rentrant, grand moment en perspective!

Allez je file manger, Adrien dort et ensuite ce sera l'heure de la têtée! :lol:

Je vous adore! Bisous!!!!