Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

sylvi excuse il me semble que j'avais bien lu ca quelque part !!!
comment tu vas faire si elle ne prend toujours pas le bib d'ici ta reprise ???

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Uthetoon, je vois que tu as un bonhomme bien vigoureux: ça sert de rester plus longtemps dans le ventre de maman ! (Augustine est toute frêle: elle est toujours plus petite que ses petits copains du même âge .. à force de vouloir sortir trop tot ...).
C'est clair qu'il en a profité jusqu'au bout ce chameau :lol: et il est vrai qu'il est vachement éveillé et dynamique (il m'épuise à ne jamais dormir :lol: )...

Mais ta puce est vraiment toute mimi et puis une tite fille c'est trognon quand c'est petit je trouve :D

Pour les promenades, aucun préparatif vu qu'il dort dès qu'on le met dans le cosy pour sortir :lol:

J'emmène le sac à langer par acquis de conscience avec un bibi pour le lait et un bibi de jus de fruit, quelques couches et du change...

NG, je lui donne du Guigoz Confort sur les conseils de la pédiatre :)

Bon, maintenant je croise les doigts pour qu'il rentre dans ma robe de baptême sinon j'vous dis pas la panique dimanche matin :lol: ... Bah oui, j'étais pas si costaud étant bébé quand même :p

Allez zou, je vais remettre le mobile du lit en route, ça l'occupe :lol:

Je vous remets une tite photo qui est dans l'Album je crois, ça embellira notre post :

coucou les filles !!!

trop mimi ton titi uthe !!! tu lui donne du jus de fruit a boire ? tu l'achete tout pret ? est ce qu'il aime bien ?

ce week end c'est le bapteme ? moi aussi il va falloir que j'y pense !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
coucou les filles !!!

trop mimi ton titi uthe !!! tu lui donne du jus de fruit a boire ? tu l'achete tout pret ? est ce qu'il aime bien ?

ce week end c'est le bapteme ? moi aussi il va falloir que j'y pense !!!
Il adore ça le jus de fruit... Je lui achète celui pour bébé et j'en dillue un peu dans un petit biberon d'eau...

Et le baptême est dimanche oui :)

Bonjour,

Qu'il est beau ton petit "écologiste" Uthé, il a un sourire magnifique et je lui trouve beaucoup de tendresse. Il te fait des câlins?

Bon, ben moi, ça va pas... :cry: Rachel a pris son premier bib de lait en poudre avec son papa ce soir. J'ai suivi vos conseils, je lui ai dit de lui donner, ils se sont mis sur un fauteuil que je n'utilisais pas pour mes tétées, et c'est passé comme une lettre à la poste, hop 160ml, comme ça, en 15 min, :drinkers: ....ARGH et moi alors je sers plus à rien!!!???

J'étais sûre que ça n'allait pas marcher, qu'elle ne l'accepterait pas avant d'avoir 4 mois, ce qui me laissait 3 semaines de rab pour l'habituer au bib avec mon lait :wink: . Ben non! Nous voilà dans le mixte, et même si je sais que c'est mieux de commencer maintenant et de faire du mixte pendant 2 mois jusqu'à ce qu'elle rentre à la crèche et que je retrouve le chemin de l'école pour une nouvelle année scolaire , j'arrive pas à m'y faire... ](*,)

J'ai évidemment pleuré, tout en rigolant de mon attitude de mère poule à l'italienne, le père bien sûr s'est moqué gentiment de moi, on a fini par rigoler, mais bon, voilà voilà, on rentre dans une autre ère. J'ai l'impression que mon enfant s'est un peu détaché de moi puisque je ne suis plus sa seule source de vie... :( Maintenant elle peut très bien se débrouiller sans moi, ben je me sens dépossédée...

Bon j'arrête mon mélodrame débile, ah la la comme je me découvre couveuse... c'est délire!

Bises à toutes