Bonjour,
Qu'il est beau ton petit "écologiste" Uthé, il a un sourire magnifique et je lui trouve beaucoup de tendresse. Il te fait des câlins?
Bon, ben moi, ça va pas...

Rachel a pris son premier bib de lait en poudre avec son papa ce soir. J'ai suivi vos conseils, je lui ai dit de lui donner, ils se sont mis sur un fauteuil que je n'utilisais pas pour mes tétées, et c'est passé comme une lettre à la poste, hop 160ml, comme ça, en 15 min, :drinkers: ....ARGH et moi alors je sers plus à rien!!!???
J'étais sûre que ça n'allait pas marcher, qu'elle ne l'accepterait pas avant d'avoir 4 mois, ce qui me laissait 3 semaines de rab pour l'habituer au bib avec mon lait :wink: . Ben non! Nous voilà dans le mixte, et même si je sais que c'est mieux de commencer maintenant et de faire du mixte pendant 2 mois jusqu'à ce qu'elle rentre à la crèche et que je retrouve le chemin de l'école pour une nouvelle année scolaire , j'arrive pas à m'y faire... ](*,)
J'ai évidemment pleuré, tout en rigolant de mon attitude de mère poule à l'italienne, le père bien sûr s'est moqué gentiment de moi, on a fini par rigoler, mais bon, voilà voilà, on rentre dans une autre ère. J'ai l'impression que mon enfant s'est un peu détaché de moi puisque je ne suis plus sa seule source de vie...

Maintenant elle peut très bien se débrouiller sans moi, ben je me sens dépossédée...
Bon j'arrête mon mélodrame débile, ah la la comme je me découvre couveuse... c'est délire!
Bises à toutes