Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci lule pour tes conseils !!! et juy aussi !!

leabe oui il me l'a fait 2 fois 19 h 7H mais sinon je te rassure il se reveille une fois ! ca varie entre 2h et 4 h !!
bon courage si tu fais dormir louis dans sa chambre !! tu as raison il faut bien qu'il y dorme un jour !!!
pour les sourires c'est pas encore tous les jours et c'est plus souvent a son papa !!
mais ca va venir !! laisse lui le temps ils sont encore petit nos loulous !!!

lule allez courage !! bientot tu le regretteras ton bidou !!

gros bisous a vous !!!

Help les filles, besoin de renseignements :
J'allaite toujours Rachel, elle a 3 mois. Depuis quelques jours, elle demande sans cesse les bras, le sein, la journée et la nuit c'est toutes les 2 h environ. J'ai vaguement entendu dire que 3 mois était un cap pour l'allaitement, vous en savez plus?
Donc c'est fatiguant, inutile de vous décrire mon état, et dire que je reprends le travail dans 2 semaines, gloups!...

Lule

New Member
Sylvi, 3 mois c'est un pîc important de croissance et bébé demande bcp plus à manger du coup! Il faut t'adapter à sa demande et lui donner le sein plus souvent, pour que ta lactation s'adapte aussi. En une ou deux semaines Rachel reprendra un rythme normal de têtées! :wink:

Leabe pour les sourires ca commence aux alentours de 2 mois donc Louis n'est pas à la bourre! :lol:
Pour ce qui est de mettre Louis dans sa chambre, si tu ne te sens pas et si ton homme est d'accord, garde-le avec toi! Ce sont des moments qui passent si vite et surtout à son âge il ne prend pas de mauvaises habitudes! Donc si tu es bien comme ça, ne change rien ma belle! :wink:

Bisous les filles, j'ai rdv chez gygy dans 1h mais je ne me fais pas d'illusion, mon loulou est bien au chaud et ne manifeste nullement l'intention de sortir! :lol: