Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

juy oui ca va etre bien a mi temps jusqu'en decembre !!! j'ai envoye ma lettre recommande a mon entreprise ! je vais ensuite prendre rendez vous avec eux pour voir les horaires ! car normalement je faisais les quarts une semaine matin et une semaine apres midi !! la galere !!!

tao donc tu es passee au bib ? tu preferes allaite ou les bib ?
ta puce a t'elle bien pris du poids ?

moi aussi enzo fait des sourires !!! et il commence a bien faire des areu !!! trop mimi !!!

madellyne contente de te relire !!! oui ma reunion etait super !!! c'est dingue car j'ai assiste aux cours avec les filles et on a tous eu non bb !!! le temps passe trop vite !!
ton grand va aller a l'ecole a la rentree alors ? toute la journee ?

lule tu as raison pour le mi temps et puis je prefere reprendre un peu le boulot car si j'aurais repris qu'apres les 6 mois je pense que ca aurait ete vraiment tres tres dure !! tu sais mon taf est pas tres interessant ! je travaille en usine a la chaine !! alors ca me manque pas du tout ! mais là a mi temps ca va me permettre de me remettre dedans !!

gros bisous a vous les filles !!

rashella

Active Member
un dernier coucou les filles avant de partir demain matin pour bruxelles.
je suis pas tres bien car demoralisee a fond et j'ai un mal de crane a cause de cette histoire de papier . J'ai appele une autre commune de bruxelles ( le centre et la plus grande ) et ils m'ont dis que normalement tout devrai etre en ordre dans les 7 jours et que c'est scandaleux que ma commune reporte et me fasse tarder ...ca fait deja 1 mois et demi !!!. Que c'est contre la loi ce qu'on me fait . J'ai tres mal a la tete et j'ai envie de hurler de cet abus de pouvoir ...j'en ai marre :cry: desolee les filles mais ca me fait trop mal au coeur et j'en peux plus depuis mes 6 mois de grossesse , y a des problemes de paperasse

bisous a toutes

NG

New Member
Il m'est arrivé un drôle de truc cette nuit ....

Comme d'habitude, je couche Julie vers 20 - 21 h. Elle s'est endormie assez rapidement (dans mes bras :oops: ) après sa dernière tétée.

Je vais me coucher vers 22h et m'apprête (psychologiquement) à me réveiller vers minuit. Tout d'un coup je me réveille vers 1h30 du mat. Je ne l'ai pas entendu et alors que d'habitude elle gémit dans son sommeil, c'est le calme plat.
Le plus stupide dans l'histoire est que je la cherchais dans notre lit alors qu'elle n'est jamais allée dans notre chambre :shock: Mon conjoint m'a même dit un moment alors que je tatais les couvertures : " Non non, ça c'est à moi, c'est ma jambe" !!!!!!
Sur ce, je suis allée voir dans sa chambre si tout allait bien; eh bien Madame dormait et en ouvrant la porte, je l'ai réveillée !!!!!

Dire qu'elle aurait peut-être passer une nuit complète :wink: Non ca c'est pas possible ! La preuve elle s'est ensuite réveillée vers 4h !

Je deviens complètement folle : la chercher dans notre lit ! N'importe quoi !

Rash, j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! Au fait, quelle commune de Bxl t'a fait attendre ???? Je sais je suis curieuse :wink:

ng tu devais etre perdu quand tu as vu que tu ne l'avais pas entendu !!!

moi ce matin au bib de 7 h bb etait tout mouille ! je sais pas ce qui s'est passe mais il avait fait pipi et pas dans la couche ! je sais pas si je l'ai mal mise je comprends pas !!!

j'ai remarque que mon loulou digere tres mal son dernier bib de 19h souvent il vomit alors que ceux de la journee passe tres tres bien !! je sais pas quoi faire !