Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Lule

New Member
Pfff ma pauvre rashella, quelle misère cette paperasse!!!!!! :?

Nanou, je comprends, c'est difficile, mais comme tu dis, tu n'as aps vraiment el choix! L'essentiel c'est que tu aies confiance en laissant ta puce et que les retrouvailles soient magiques chaque soir! :wink:

Bon les filles, mon col n'a pas bougé d'un poil depuis mon rdv chez le gygy le 24 avril! Il n'est donc pas du tout rpessé de sortir mon petit bonhomme! :lol: Sinon il va bien, le monito a montré une seule contraction en 30 minutes mais je l'ai bien sentie! :wink: Résultat: je pense qu'il va falloir que je me montre patiente...

juy

New Member
bon courage lule, tu sais que de toute facon il ne te reste que peu de temps :wink: et il n'en sera que plus beau...

Lule

New Member
Voui ma Juy, c'est ce que je me dis, dans 2 grosses semaines normalement il sera dans mes bras!!!! :lol:

Courage petite Lule, l'essentiel c'est que tu sois encore en bonne santé sur la fin de ta grossesse et le petit gars, ben il prend des forces pour être plus costaud quand il sortira !!!

Allez, on pense bien fort à toi. Profite de ces derniers moments à caresser ton ventre en respirant tranquillement. C'est magique (et ça me manque !) !!!

Salut les copines!

Merci Rashella pour ton mp, :D je vais essayer ce week end. C'est vraiment la galère tes soucis de papier pour ta Sarah, il n'y a rien de plus énervant que les bugs administratifs parce qu'on est impuissant... Courage et .. patience!

Nanou, je donne le bain le soir à ma Rachel, vers 18-19h, puis tétée-câlins. Le bain la calme alors elle tombe de fatigue et s'endort vite. Je commence la crèche en août. Je vais reprendre le boulot le 21 mai et ma mère vient avec son copain pour garder ma loute. Il leur tarde, et moi je suis rassurée. Mais j'aurai les mêmes questionnements que toi. C'est vrai que ça doit faire tout drôle de laisser son petit bout entre d'autres mains que les siennes... :cry:

Juy, c'est Rachel tout court, sans lle :wink: C'est bien que tu viennes nous voir de temps en temps...

Lululule.... Tu attends encore!, Ces derniers moments je m'en souviens bien : il nous tarde de voir notre petit bout, mais que d'appréhension! D'où peut être les petits maux que tu as...Tu vas allaiter Adrien alors? Et Emma, tu l'avais allaitée?

Stéphouille, comme quoi en quelques années, des vies peuvent basculer vers le bonheur, c'est étonnant et ... tant mieux :D

Demain je vais chez le coiffeur, c'est bête je sais, comme nouvelle, mais ça fait tellement de temps que je n'y suis pas allée (6 mois) que ça me fait très plaisir à l'idée que je vais m'occuper de moi un peu et faire ma coquette (pour ça faut oublier les kilos et le ventre flasque :roll: )

J'aimerais vous voir en photo avec vos petits bouts, alors sortez les flash et ... :) :) :) Où en est l'album? comment on fait? Bises à toutes