Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

juy

New Member
sacré beau bébé stephouille ! :wink:
il y en a un qui fait mal en effet, le patch ca aide un peu... il a eu une fois sans et une fois avec, je n'ai pas vu enormément de difference :oops: en fait ils ne sentent pas la piqure mais comme c'est le produit qui fait mal :?

moi c'est un peu dure niveau organisation en ce moment, j'arrive pas a tout caser dans une journée :roll:
a mi temps tu vas etre bien stephouille :wink:

Lule

New Member
Kikoo les filles!

Rapide message pour vous faire un coucou! Mon zom a pris sa journée pour m'aider un peu avec Emma mais il ne tient pas en place et du coup je suis encore plus naze que quand je suis seule avec ma puce! :roll:

Le mi-temps c'est idéal stephouille en effet car tu gardes un contact avec le boulot et tu peux quand même profiter de ton loulou et de ton chéri! :wink:

Le patch c'est un anesthésique local, c'est plus confortable pour bébé. Par contre respectez les temps de pose car sinon ça leur crame la peau!

Bizouilles!!!!!!!!!!!!

coucou les filles

contente de voir que vos bb vont bien...ca passe vraiment trop trop vite...
sauf pour toi, j'imagine Lule... courage miss, Adrien ne devrai plus tarder maintenant...ADRIEN ON T'ATTEND (en majuscule pour qu'il entende bien :lol: :lol: :lol: )

Nanou, ta puce est vraiment tres jolie!! une vraie merveille... dur dur de laisser nos loulous

Rashella : je vois que tu galères tjrs avec tes papier : grrrrr

Juy : contente de te relire... deja plus de 4 mois ton loulou :shock: :shock:

NG : super la belgique pour le congé parental , te vous avez le droit a combien de temps,???

stephouille : sympa de se retrouver a la mat sans vos gros bidons et avec vos bb!!!

uthe j'espère que tu vas mieux....
nous aussi, on attaque les vaccins le mois prochain.. :evil: :evil: , 2!! le prevenar et ... chais plus comment il s 'appelle :oops:
moi aussi j'ai horreur de ca...

Antoine va bien continue a pousser., a nous faire de grands sourris et plein de AEuuuuu!..
Baptiste a eu 3 ans hier , ca m'a fait tout bizarre, surtt qu'on est allé l'inscrire a l'école :( :( :( ! je suis contente qu'il grandisse, mais je suis nostalgique de mon tit bb..

Tao, dadi, sylvi, domini..... bisous a vos et a vos titis

NG

New Member
madellyne a dit:
coucou les filles
NG : super la belgique pour le congé parental , te vous avez le droit a combien de temps,???
On peut se décider jusqu'au 10 ans mais le congé dure 6 mois plein.
Je compte faire 2 ans à 4/5 mais plus tard !

coucou les filles
Rashella, c'est fous ton histoire de papier :evil:

Rhoo lala qu'est ce que vous papoter, j'ai du mal a vous suivre :wink:
Ma puce vas bien, elle boit bien ces bibi et est trés éveiller. Ce matin j'ai eu droit aux 1er sourires et c'est trop mimi, j'avait envie de la croquer tellement elle est belle.
Pour le vaccin contre la gastro moi je dit oui, ma 1ere a eu une gastro a 3 semaine et je ne tient pas a renouveler l'experience :?
J'ai toujours mes 10 kilos en trop, faut dire que je me prive pas :oops:
Ah oui j'ai plus de lait, malgré tout mes efforts, ca c'est arreter :? . Mais bon c'est comme ca, elle aura quand même eu le plus important
Gros bisou a vous toutes :D