sylvi , ta petite est super belle...je t'ai envoye un mp :wink:
juy , contente de te lire et voir que tout se passe bien avec ton petit bout
Steph , tu t'en sors maintenant avec Enzo ?en tout cas , il est adorable avec sa belle tete , il doit etre un comique
lule , tu crois qu'on va pas te garder a 14 h ??? mais ca s'approche , tu dois en avoir marre d'attendre :? apres, c'est que du plaisir :wink:
utheton , j'espere que tout va bien
bonjour a toutes les popines
Moi , je suis demoralisee a fond depuis ce matin

c'est a cause encore et toujours de mes papiers ...je viens de tel a bruxelles et le sale bonhomme de l"'acte de naissance ne me tel pas , ne me dit rien alors qu'il a mes coordonnees ...il y a une faute de frappe sur l'acte de naissance sur le nom de famille de mon homme .En faites la faute vient de l'acte de naissance de mon homme et en Espagne c'est la vrai voyelle en fin du nom ....ce C--- ! de la commune ne me dit rien , heureusement que je l'appelle et j'ai alors tel a une autre commune et ils ont ete sympa ...pour corriger le nom , il faut passer devant le juge et mon homme peut avoir une grosse amende car n'a jamais rectifié cette erreur d'ou mon acte de naissance de Sarah , je ne pourrait l'avoir que dans ...1 ans max !!!!

je suis degoutee , fatiguée de ces paperasses . J'attend 14 h pour tel au palais de justicie pour savoir ce que je dois faire ...ma fille a 3 mois et je croyai que les doc espagnols tardaient trop mais les belges vaut pas mieux :twisted:
je suis degoutee
biz