Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

comment ca va ????

juy contente de te lire !!!

lule alors ce controle ?

gros bisous a vous !!

Lule

New Member
Hello les popinettes!

Juy c'est super d'avoir de tes nouvelles, Dylan a dû drôlement changer de puis le temps!

Sylvi, Rachel est superbe, vous avez vraiment bien travaillé les filles de début 2007! :lol:

Stephouille, mon contrôle est à 14h et c'est au cabinet de la SF donc elle ne me gardera pas c'est sur! :lol: De toute façon j'ai l'imrpession que rien ne se passe et que je vais bel et bien aller jusqu'au 20 mai! :wink: Je me demande par moment si gygy ne s'est pas planté en m'annonçant un col totalement effacé! :D

Enfin, du coup je peaufine les détails à la maison, d'autant qu'il fait un temps pourri donc je suis bloquée à l'intérieur! J'ai préparé une liste des tâches à effectuer par mon homme pendant que je serai à la maternité afin que je revienne dans une maison nickel et prête à accueillir bébé!
Je vais également changer mon lit de place pour le plaquer contre un mur afin de pouvoir donner les têtées en toute sérénité! :wink:

J'ai super mal dormi cette nuit, je suis barbouillée et j'ai la courante, désolée pour les détails! :oops: Je commence vraimetn à fatiguer là!

Bon je vous tiens au courant à mon retour de chez la SF tout à l'heure! :wink: Gros bisous!

rashella

Active Member
sylvi , ta petite est super belle...je t'ai envoye un mp :wink:
juy , contente de te lire et voir que tout se passe bien avec ton petit bout
Steph , tu t'en sors maintenant avec Enzo ?en tout cas , il est adorable avec sa belle tete , il doit etre un comique

lule , tu crois qu'on va pas te garder a 14 h ??? mais ca s'approche , tu dois en avoir marre d'attendre :? apres, c'est que du plaisir :wink:

utheton , j'espere que tout va bien

bonjour a toutes les popines
Moi , je suis demoralisee a fond depuis ce matin :( c'est a cause encore et toujours de mes papiers ...je viens de tel a bruxelles et le sale bonhomme de l"'acte de naissance ne me tel pas , ne me dit rien alors qu'il a mes coordonnees ...il y a une faute de frappe sur l'acte de naissance sur le nom de famille de mon homme .En faites la faute vient de l'acte de naissance de mon homme et en Espagne c'est la vrai voyelle en fin du nom ....ce C--- ! de la commune ne me dit rien , heureusement que je l'appelle et j'ai alors tel a une autre commune et ils ont ete sympa ...pour corriger le nom , il faut passer devant le juge et mon homme peut avoir une grosse amende car n'a jamais rectifié cette erreur d'ou mon acte de naissance de Sarah , je ne pourrait l'avoir que dans ...1 ans max !!!! :cry: je suis degoutee , fatiguée de ces paperasses . J'attend 14 h pour tel au palais de justicie pour savoir ce que je dois faire ...ma fille a 3 mois et je croyai que les doc espagnols tardaient trop mais les belges vaut pas mieux :twisted:
je suis degoutee :cry:

biz

juy

New Member
je me demandais comment s'appelait la petite de sylvi, rachel ou rachelle ?? en tout ca sc'est tres joli ! :wink:

rashella, vivement que ce soit terminé alors :? j'ai eu de gros soucis moi aussi pour la declaration a l'etranger... c'est vraiment la misere pour ca !!!

je reviendrais cet am pour les news du bide a lule !! :lol:

mon titi coeur change sans arret en effet et il est beau comme un dieu bien evidement !! :lol: sauf qu'il a decouvert les cris aigus et ne s'arrete plus :?

Coucou les filles,

Ma pauvre Rashella, tu n'auras jamais fini avec tes papiers ... Ils sont nuls quand même ! En comparaison, ça a été super rapide avec Augustine: quelques petits aller-retour à l'ambassade puis au consulat et hop ! Elle a son passeport !

Ce matin: visite des 3 mois. Verdict: 4,9 kg pour 57 cm. Pas bien grosse, mais bien portante ! Par contre, j'ai réalisé grâce au médecin qu'elle ne dormait pas assez. Avec ses grands yeux bien ouverts, elle ne peut pas s'empêcher de regarder partout, du coup, elle ne s'endort jamais spontanément !

Et autre grande nouvelle: elle a commencé la crêche cet après midi ! Elle n'y restera que 4 heures (13h-17h). ça me fait tout bizarre ... J'espère qu'elle ne va pas pleurer trop ... :?
Tout le mois de mai, elle ira de temps en temps, quelques heures par jour mais pas tous les jours de la semaine, histoire de l'habituer.
Je sais pas trop quoi en penser; d'un côté je me dis que c'est bien pour elle, elle va se sociabilier petit à petit, et de l'autre, elle est tellement petite, elle a besoin que je sois là ...
Mais ai-je vraiment le choix ? :cry:

Bises les filles

PS: Sylvi, ta fille est jolie comme tout !! :D