Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Lule

New Member
Ben alors c'est son premier bibou à ton chéri ma Tao, c'est normal qu'ils e cherche! :wink: Bisous puce!

Stephouille, quelle belle histoire d'amour et quel beau cadeau ce petit Enzo!

juy

New Member
un ptit coucou les filles !! vos bibous vont bien ???

lule alors ca vient ?? :lol:

gros gros bisous a toutes, je pense pas a venir... quelle tete en l'air :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
moi mon homme etait divorce et avait 2 enfants !! moi j'etais en concubinage et dans un moment ou je n'etais pas bien dans ma vie suite a ma fausse couche qui datait de 3 ans mais immense chagrin pour moi et le fait qu'on n'arrivait plus a faire un bb ! je me battais seul face aux traitements et aux echecs !! (pour vous dire mon ex est meme pas venu me voir le jour de ma fausse couche !! dure dure !!! j'ai toujours garde cette rancoeur dans un coin de ma tete !!! ) et j'ai rencontre manu a mon travail et j'ai tout plaque pour lui !!! on a galere au debut et maintenant il m' a donne un fils le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire !!!
Je vois que l'on a encore plus de points communs que je ne le supposais :D

La seule différence, c'est que mon Homme n'avait pas d'enfant et que je l'ai rencontré sur un site internet de jeux de cartes pour enfants...

Mon chéri aussi s'occupe beaucoup du Doudou, il lui donne son bain depuis le 2ème jour à la clinique et il lui donne très souvent le bibi, même la nuit ;)

juy

New Member
je suis remontée un peu sur 2 pages, comme ca je me mele un peu a la conversation si ca ne vous gene pas :oops:

deja la petite augustine est ravissante :wink: bravo nanou !!
moi le bain c'est le soir il s'endort mieux apres :wink:

et un beau sourrire de ta puce aussi sylvi

lule je viendrais voir les nouvelles tout a l'heure.... j'espere secretement qu'il n'y en aura pas pendant qlq jours :lol:

stephouille c'est une belle histoire avec ton homme.... un beau roman d'amour meme :oops:

rashella je suis pas remontée assez loin pour savoir quelles sont ces papiers et formalités :? mais ca a l'air bien lourd ...

pour ce qui est de mon homme, il ne fais rien si ce n'est s'en occupé quand je ne suis pas la :lol: par contre il le prend des qu'il rentre du boulot, le met sur ses genous et ils se font des grimaces... dylan s'éclate avec son pere... mais c'est pas un papa super serviable :roll:
d'un autre coté je profite a 100% de mon ptit bout puisque du coup tous les meilleurs moments sont pour moi :wink:
je n'en veux pas a mon homme, il bosse de 8h a 19h voir 20h des fois... on ne peut pas tout faire !

gros bisous a toutes celle que j'oublie, ca n'a rien de perso mais titi coeur se reveille :wink:
au fait flam n'est pas avec vous ??