je suis remontée un peu sur 2 pages, comme ca je me mele un peu a la conversation si ca ne vous gene pas
deja la petite augustine est ravissante :wink: bravo nanou !!
moi le bain c'est le soir il s'endort mieux apres :wink:
et un beau sourrire de ta puce aussi sylvi
lule je viendrais voir les nouvelles tout a l'heure.... j'espere secretement qu'il n'y en aura pas pendant qlq jours
stephouille c'est une belle histoire avec ton homme.... un beau roman d'amour meme
rashella je suis pas remontée assez loin pour savoir quelles sont ces papiers et formalités :? mais ca a l'air bien lourd ...
pour ce qui est de mon homme, il ne fais rien si ce n'est s'en occupé quand je ne suis pas la

par contre il le prend des qu'il rentre du boulot, le met sur ses genous et ils se font des grimaces... dylan s'éclate avec son pere... mais c'est pas un papa super serviable :roll:
d'un autre coté je profite a 100% de mon ptit bout puisque du coup tous les meilleurs moments sont pour moi :wink:
je n'en veux pas a mon homme, il bosse de 8h a 19h voir 20h des fois... on ne peut pas tout faire !
gros bisous a toutes celle que j'oublie, ca n'a rien de perso mais titi coeur se reveille :wink:
au fait flam n'est pas avec vous ??