Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Salut,

J'adore la bouille de ta tite, nanou, elle a l'air éveillée et coquine ...

Lule, je pensais ne pas pouvoir allaiter à cause de mes petits tétés. Idée stupide, il faut manger équilibré et boire beaucoup : j'ai toujours la bouteille d'eau avec moi, je bois, je bois, je bois, parfois trop, mon sein déborde (le droit parce que le gauche est en service minimum, j'ai du oublier de négocier les 35 h avec lui :lol: )

Question kilo, j'en ai encore 5 de trop mais ne fait aucun effort pour les perdre, paraît que quand on allaite au-delà de 3 mois, ça fait maigrir... j'y suis, on verra bien. Courage pour les régimes, moi je n'en ai jamais fait, suis hyper gourmande et n'ai pas de volonté, donc j'admire celles qui y arrivent...

Mon homme : ne se lève pas la nuit car je l'allaite et lui travaille, mais fait tout le reste : le bain où il joue avec elle, les berceuses, la couche, les jeux et les calins : à dada sur mon bidet etc sur ses genoux, il s'en occupe quand je suis nase et veux faire la sieste, la prend promener dans la poussette lui parle tout le temps, ne cesse de dire qu'elle est belle, éveillée, fait des commentaires sur les derniers progrès, bref il en est gaga. Il faut dire qu'il a eu 3 enfants avant Rachel et est rodé sur ce plan là, c'est lui qui au début m'a montré comment mettre une couche (j'étais ultra débutante :wink: ), la porter quand elle a mal au ventre, c'était pour moi hyper rassurant d'avoir un homme expérimenté et impliqué.

Moi aussi Lule, je l'aime mon homme, et il a changé ma vie qui partait d'un mauvais côté... :cry: On s'est rencontré, on a divorcé tous les 2 et maintenant nous vivons une belle histoire d'amour et nous avons une adorable petite fille... Ma vie a pris un autre virage, heureux cette fois-ci...
Bon courage à toi, ton petit Adrien va bientôt pointer son nez de petit bibou, plein de pensées pour toi et pour ton accouchement :)

Bises à toutes les filles, je ne cite plus de nom sinon j'en oublie

Rash, j'ai voulu mettre une frise prise sur le même site que toi et je n'y arrive pas... tu peux me dire comment faire une fois que tu as tout choisi? (à ton retour de Belgique, ce n'est pas urgent :wink: )

perdre les kilos en allaitant, il faut faire attention...j'essaie de manger équilibré mais toujours de sféculents et marcher tou sles jours mais pour l'instant rien n'y fait, je ne perds pas un gramme....mais bon mon Louis en prend et c'est le plus important!!

Moi le papa lui donne son bain presque tous les soirs et depuis le début, comme un pro, il était meme venu le faire à la mater vu que j'avais trop mal au ventre!!! Et il se lève la nuit pour lui changer sa couche avant la tetée presque tous les soirs alors je ne m'en plains pas du tout!!!!

ça fait quelques soirs que Louis nous fait des pleurs vers 19h aussi, ça dure une heure et rien n'y fait, si ce n'est tétouiller le sein que je laisse faire vraiment en dernier recours, par conter le bain ça marche à tous les coups, ça le calme et après il est heureux dans le transat!!!

Voilà, bisous à vous toutes, demain rendez-vous post natale, j'ai hate de voir ce qu'il en dit de ma cicatrice, il voulait en faire une plus belle que la précédante, moi je crois qu'il a raté son coup.....

à bientot et courage, on est toutes reveillées un peu près en meme temops la nuit!!!

au fait avec lesorages d'hier soir on a été privé d'eau depuis 21h jusqu'à 13h cet aprem, pas cool!!!

Bisous

Lule

New Member
Oui Sylvi, tout comme toi j'ai rencontré mon homme à un moment où ma vie ne tournait pas terrible, la révélation, il est devenu ma raison d'être! Quelle que soit al mnaière dont ils s'occupent de leurs enfants, nos hommes sont nos chéris et de supers Papas! :wink:

Oui il me tarde qu'Adrien soit là pour encore plus nous combler de bonheur! Je vous dirai demain ce qu'à donné mon rdv chez la SF! :wink:

coucou les filles !!

lule j'ai hate de savoir ce que va te dire la sage femme !!! peut etre ne va t'elle pas de laisser repartir !!!!! :wink:

rashella j'espere que ces histoires de papiers vont se terminer un jour !!!

demain rendez vous 10h15 pour visite 1 er mois ! j'ai hate de savoir combien il pese et mesure !!!

moi mon homme etait divorce et avait 2 enfants !! moi j'etais en concubinage et dans un moment ou je n'etais pas bien dans ma vie suite a ma fausse couche qui datait de 3 ans mais immense chagrin pour moi et le fait qu'on n'arrivait plus a faire un bb ! je me battais seul face aux traitements et aux echecs !! (pour vous dire mon ex est meme pas venu me voir le jour de ma fausse couche !! dure dure !!! j'ai toujours garde cette rancoeur dans un coin de ma tete !!! ) et j'ai rencontre manu a mon travail et j'ai tout plaque pour lui !!! on a galere au debut et maintenant il m' a donne un fils le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire !!!

coucou les filles.
Lule non mon homme n'est pas le papa de ma 1ère, il l'a prise en cours de route a ces 4 ans.
Ca fait deux ans qu'on est ensemble.
Nanou ta puce est magnifique, j'adore ca bougne :D
Stephouille, tu est la preuve vivante que tout arrive. Et tu voit c'est que tu ne devait pas avoir d'enfant avec ton ex. Tu devait l'avoir avec l'homme de ta vie :wink:
Je vous fait de gros bisou les filles et a bientôt