Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

NG

New Member
rosselin a dit:
NG, il faut le mettre au travail, tu dois être crevée non ??

Ce qui m'embête le plus, outre mon jardin, est que je n'ai plus le temps de m'occuper de moi........ :oops: J'ai besoin de vacances je crois :wink:

Je ne vois pas d'amélioration pour les nuits : elle me réveille tjrs toutes les 3 à 4 heures (==> 2 fois par nuit vu que l'on va la coucher vers 21 h) :?
J'espère qd même qu'elle aura changeéce rythme d'ici le mois prochain.

Super mimi ton Augustine :lol:

Pour les kilos, j'ai de la chance : j'ai tout perdu à la sortie de la maternité et même plus. Mais vu ce que je mange, je crois que l'allaitement y est pour qque chose....

NG

New Member
rashella a dit:
nanou , le bain tu peux aussi le donner le soir selon ton organisation et en plus elle dormira surement mieux :wink: j'ai fais une fois le test mais comme parfois je rentre tres tard et a l'etage il fait tres froid ( eh ! oui ! en Espagne la construction est tres fine :? ) je lui donne le matin :wink:

biz

Moi le bain cela la réveille ==> pour l'instant je le lui donne vers 13 h

Lule

New Member
Ben dis donc ma rashella, tu n'en finis plus avec toutes ces formalités!!! :shock: Trop mimi ton chéri qui joue de la musique pour votre puce!

Ma stephouille, pas évieent les pleurs du soir, il faut lui faire des gros câlins mais je suis sure que tu t'en charges à merveille avec ton zom si sensible! :wink:

Voui mon zom est une perle rare, l'amour de ma vie, c'est ce que je me suis dis le jour où je l'ai vu! :lol: Et ça se confirme chaque jour un peu plus, pinaise comme je l'aime!!!!!!!! :heart:

Ah vi pour le bain ça a toujours été le soir chez nous, à 19h, car c'est plus pratique quand on reprend le travail! :wink:

Nous n'avons plus de nouvelles des popines de début d'année qui venaient papoter un peu avec nous! Flam, Juy et les autres!

Domini, Sylvi, Madellyne, comment allez-vous?

Leabe, la recette pour des seins plein de lait stp? :lol:

Moi ça va, j'attends demain avec impatience, je vois la SF à 14h pour un monito et un examen du col pour voir si la situation a évolué... Mais je n'y crois pas, je sens qu'Adrien est déjà coquin et va rester planqué jusqu'ua bout! :wink:

Bisous les puces et prenez soin de vous, profitez de vos loulous qui poussent bien trop vite! :heart:

NG

New Member
Lule a dit:
Moi ça va, j'attends demain avec impatience, je vois la SF à 14h pour un monito et un examen du col pour voir si la situation a évolué... Mais je n'y crois pas, je sens qu'Adrien est déjà coquin et va rester planqué jusqu'ua bout! :wink:

Bisous les puces et prenez soin de vous, profitez de vos loulous qui poussent bien trop vite! :heart:

Bonne chance Lule pour le monitoring !

Sache pour ta gouverne que j'en ai passé un le vendredi et qu'il a fallu secouer la puce pour avoir un bon tracé. La SF me disait que j'avais tout le temps et le dimanche matin le travail commençait ! :wink: