Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci Dadi , je crois qu'on va faire des regimes ensemble :lol: :wink:

vous prenez quelle marques de lait pour bebe ? moi je prends du NIDINA NESLE 1 , j'ai changé car la pediatre au debut me donnait du flemyl forte 1 ( nom espagne ) , elle regurgite et j'ai du prendre le AR du meme produit et qui me coute tres cher cad 25 € pour moins d'une semaine :shock: .Alors j'ai pris de Nidina ar qui me coute 14 € !!! et elle le supporte aussi .un autre pediatre me dit que c'est bon aussi mais maintenant je me demande si le nidina est il aussi bon ? il existe aussi enFrance et en Belgique, je crois sous un autre nom et vendu en grande surface ... rho ! zut ! j ne me rappelle plus du nom :?

bisous

Elle recommence apleurer souvent, malgrée les tétées frequente et les bib de complements
si sa dure trop longtemps, la semaine prochaine je la ramène chez le doc
Vous pensez que ca peut être une intolerance au lait ou quelque choses comme ca ? hier elle a pas beaucoup fait caca ? (juste une ou deux couches sale, alors que normalement elles le sont presque toutes)
et elle regurgite pas mal en fin de tétées ?
Rhooo lala j'ai pas finit de m'inquietter moi :roll:

tao, put etre qu'elle pleure aussi car elle a des coliques ?
elle peut aussi regurgiter car son estomac est trop plein ? leur estomac est tres petit et le lait remonte tres vite dans l'oesophage.

j'ai trouver un site pas mal qui pourra temps en temps t'aider . ils expliquent bien les choses et il y a aussi des forums :wink:

http://www.123boutchou.com/maladie_constipation_bebe.html

mais pour plus de tranquillité pour toi , tu devrai aller voir un pediatre meme en urgence car c'est le week-end ou soit donner un coup de tel a ton pediatre :wink:

bisous

coucou les popines !!!

rashella non je n'ai pas repris la pillule quand j'ai eu mes regles car franchement j'aurais pas su differencier !! je gygy m'a donne une date pour la commencer c'est tout !!
pour les kilos moi en stand by !!! toujours 7 kg en plus !!! c'est galere !!!

tao reprends rendez vous au doc !!! sinon tu vas pas arretee de stresser !!!

silvi non je ne veux pas faire un autre bibou !!! je me demande si je ferais bb2 !!!

dadi comment vas tu ?

bon la nuit derniere etait bien une exception !! enzo s'est reveille a 2h30 cette nuit !!! mais bon c'est deja bien pour son age !!

Merci les filles, la elle c'est calmer. Je vais voir après le week end comment ca ce passe.
Peut être une adaptation aux complement alimentaire ?!
Bisou