Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

contente de vous retrouver ...j'aide mon homme a son boulot car il est debordée et ... moi aussi :?
nanou , ben ! quel beau voyage tu fais ... je reverai d'y aller en Inde .

JE vois que tout le monde va bien ...et que les bebes poussent +++.
STEph , t'as de la chance d'avoir un dormeur en continu ...la mienne dort maintenant un peu plus .De 21 h a 04 h-05 h du mat mais apres elle reste eveillee , elle ne pleure pas mais gigote tous ces membres , comme un agent de circulation :lol: elle est trop comique.

Dites vos bebes pesent combien ? car la mienne a 2 mois et 3 semaines elle pesait 5,900 gr ,elle mesure au moins 60 cm .Elle boit 150 ml voire maintenant 180 ml / 3-4 h .De combien est la norme pour le poids ?
car toi , nanou , tu dis qu'elle pese dans les 4 kg . :shock: la mienne est grosse par rapport a la tienne :? ...

sinon , lule , toujours pas de signes ?

bisous atoutes

Salut,
Rashelle, ta sarah se porte bien, visiblement ! Rachel 5kg pesait il y a une semaine elle avait 2 mois et demi, donc l'écart n'est pas énorme. Elle mesurait 58 cm.
Stéphouille, prends ta pilule comme d'habitude, même si tu saignes, ne l'arrête pas, à moins de vouloir faire un autre bibou :wink:
Dadi, contente d'avoir de tes nouvelle et surtout d'apprendre qu'on peut porter un gène de la mucovicidose sans que ce soit grave, elle devra bien choisir le père de ses enfants :wink:
Je suis épatée par les nuits de vos petits. Ma Rachel se réveille parfois une fois (là c'est le club med :D ), mais souvent 2, voire 3 fois (là c'est le bagne parce que je ne peux pas récupérer dans la journée puisqu'elle dort peu :roll: ). Je suppose que c'est parce que je l'allaite, qu'elle digère plus vite le lait maternel et qu'elle a besoin d'être ravitaillée souvent...
Tant qu'on allaite, je pense que les nuits ne sont pas complètes, non?
Dis donc Uthé, j'ai vu ton petit sur ta frise, il change à vue d'oeil et est superbe! t'en es où question boulot?
Bon je tente la photo pour l'album de nanou

voilà, bon j'ai peu de photo avec ma louloute parce qu'en général c'est moi qui la mitraille quand elle est dans les bras de son papa.

Bises à toutes

rho ! sylvi , contente de te lire :wink: quelle belle photo ...vous etes toutes jolies , toutes les deux .En plus , vous avez heritées de beaux yeux bleu ...une belle petite blonde , Rachel et bien eveillee :wink:

Ok alors pour le poids , c'est surement dans la norme :D

steph , tu as repris ta pilule quand ? quand tu as eu tes regles ? mais comment pouvais tu etre sure que ca soit des regles car tu perdais encore du sang post -partum ?
moi , je sais que mes pertes apres l'accouchement ont dures plus d'un mois ...et j'ai eu mes regles 1 mois et demi apres mais je confondais un peu car comme ca se suivai ... mais j'ai eu des douleurs de regles ( oubliés depuis 9 mois :wink: ). Moi je reprend pas la pilule pour le moment car ca sert a rien , j'ai plus de trompes et je risque pas de tomber enceinte naturellement sauf si je veux refaire une fiv alors je reprends la pilule pour remettre au repos mes ovaires + etre reguliere :wink: . Mais mon homme ne veut plus de bebe :twisted: mais c'est ce que l'on verra :?

alors les filles ,beau temps chez vous , veinardes ... l'Espagne , fait mauvais a part ce jour , il a l'air de faire beau ....bizarre la meteo.

les filles , vous avez perdues vos kg ? car moi stand-by , j'en ai M....! y a toujours mes 9 kg en surplus et j'ai plus de vetements a ma taille ou bien ca serre ...pfffffff ! j'ai envie de faire regime mais dur dur :(
y a personne qui sait me dire ou trouver sur le web une copie du livre des points de weignt watcher ? j'aimerai bien essayer car on peut manger de tout alors on verra.Car je veux etre bien pour aller en vacances en aout ...on veut partir en croisiere ( comme l'annee passee )alors si je veux faire les vas et vient , faire une taille de reve sinon , je rampe comme un serpent avec des essuis sur mon corps :lol:

bon ! je vous embetes avec mon poids :?
j'espere que vous allez toutes tres bien
pleins de bizzzzzzzz

tao faut meme pas penser à ca, ton lait est bon pour ta puce c'est sure...on peut pas faire mieux d'ailleurs. Ne t'inquiete pas, elle a pris du poids c'est l'essentiel.

rash j'avais un site sur WW il faut que je cherche ca, par contre bah les kilos j'en ai encore 10 a perdre pfffffff