coucou les filles
Merci domini pour l'explication, moi ce que je fait depuis quelques temps c'est que je tire mon lait après qu'elle est tétées (la journée je tire 30ml et le matin jusqu'a 60ml) et je lui donne a la tétées d'après . Je pense que si il reste du lait alors qu'apparement elle n'en veut plus, puis ce jete sur un bib 10 minute après c'est qu'elle doit avoir du mal a tétées aux seins ? non ?
A moins que ce soit moi t que mon lait ne soit pas assez riche ?
enfin, ca sert a rien de cogiter la dessus je croit que je ne saurais jamais de toute facon, l'essentiel c'est qu'elle prennent et elle a pris presque 100 gr en deux jours :shock:
Le doc m'a dit que quand les bébé perdait du poids ils reprennait trés vite après et il etait trés content qu'elle est bien pris. Oufff
Dadi qu'elle frayeur que vous avait dut vous faire, mais ta puce vas bien c'est l'essentiel
avec le complement elle prends 7 tétées par jours, mais le doc m'a dit qu'elle allait bientôt espacer les tétées car maintenant elle est mieux callées.
Lule c'est pas marrant ca, la pauvre puce et puis toi en fin de grossesse, pas facile a gerer. Bon courage a vous deux.
Je voit qu'il y a pas mal de bon dormeur ici, c'est cool.
Moi elle ce reveille deux fois la nuit, mais ca n'a rien a voir comparer a il y a deux jours ou elle pleurait non stop jusqu'a minuit 1h du mat.
On a enfin pus passer une soirée tranquille avec mon z'homm et ca fait du bien

:wink:
t'inquiette pas stephouille, ton bébé dort bien car il a ce qu'il faut et a le ventre bien callées :wink: