Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!!

nanou genial que tout se soit bien passe pour le voyage !!!

tao tu vas repeser quand jade ?

silvi je prends minidrill comme pillule je la prends depuis le 16 avril ! le gygy m'a dit de la prendre meme si j'avais encore des saignements ! une fois que je vais avoir fini la plaquette je fais une semaine d'arret et j'en reprends une ensuite meme si j'ai toujours mes saignements ???? je suis perdue ??????

made contente de t'avoir relu !!!

dadi ca veut dire quoi exactement les resultats de flores pour la muco ??

coucou les filles,

désolé j'ai toujours pas le temps de vous lire en entier et surtout de vous répondre :oops:
mon homme est en vacances et donc je n'arrive presque pas à toucher l'ordinateur.

Juste un peu de nouvelle : le moral va un peu mieux, je suis moins fatiguée car mon homme est là et mon doudou fait 20h-4h-8h donc je dort un peu plus.
Je viens d'aller voir le pédiatre Yohan va très bien rien a dire sauf des boutons d'acné du nourisson , à priori je lui ai donné un peu trop bien le bib puisqu'il fait 5.4 kg et 59 cm alors qu'il n'a que 1 mois et 9 jours !!!!
je comprends mieux pourquoi les vêtements 3 mois sont même un peu juste parfois :wink:

Il a pris 5 cm et 1kg400 depuis la dernière visite :shock:

Uthe financièrement c'est dur dur pour tous le monde, moi aussi j'étais au chômage et je vais devoir retravailler en Septembre sinon mes droits vont se terminer, j'hésite encore à prendre un congès parental ....et mon homme n'a pas un salaire énorme non plus , bref c'est pas facile
surtout que pour le moment j'ai pas encore de moyen de garde (pas de news de la crèche et peu d'espoir). :roll:

Je reste pas plus longtemps , g du boulot

Bye a+
linda

coucou

on ve peser louis ce soir donc verdict demain matin!!!!

j'ai de très légères saignements et prend cerazette depuis le 6 avril ça me soule!!!!

j'y vais mon homme vient de rentrer et faut manger j'ai faim!!!

salut les filles !!

et ben mon loulou m'a fait une surprise ! il a dormi de 20 h30 a 7H00 !!!! sans interruption !! vous trouvez ca normal ? vous ca bien pour lui de ne pas boire pendant autant de temps ? j'ai pas envie qu'il maigrisse !
bref ca fait du bien !! je me suis quand meme reveille plusieurs fois dans la nuit et j'hallucinais a chaque fois que je regardais le reveil !!!

linda je vois que tu vas un peu mieux ! tu n'as pas de nourrice agree pres de chez toi ?

stephouille, ca veut dire qu'elle n'a qu'un gene sur 2 de la mucovisidose donc elle est porteuse saine elle ne developpera jamais la maladie mais lorsqu'elle aura des enfants il faudra faire faire des tests au futur papa pour s'assurer que lui n'a pas de gene de muco sinon il y a un risque pour leur enfant d'avoir la muco.

voila