Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Stephouille c'est normal que tu perdes encore du sang, ça peut facilement durer 6 semaines voire plus! D'autant que tu n'allaites pas donc c'est plus long souvent (l'allaitement provoque des petits contractions de l'utérus qui favorisent la cicatrisation et du coup les saignements durent moins longtemps).

Non la radio des hanches n'est pas systématique, pour le petit Louis de Leabe c'est parce qu'il était en siège et que ça aurait pu géner le dvpt normal de ses hanches.
Pour Emma, le pédiatre avait décelé des hanches assez laxes à la naissance, elle avait une petite immaturité donc elle a eu l'écho et a dû porter un lange spécial pendant 2-3 mois. Tout est rentré dans l'ordre et elle a marché à 12 mois sans passer par la phase 4 pattes et sans tomber! :wink:

Coucou les filles! je ne vous oublie pas!
Je vous lis presque tous les jours mais je prends pas souvent le temps d'écrire, désolée!
Bon je vois que nos petits loustics grandissent bien avec évidemment quelques petits tracas.
Uthe, c'est dé jà super que ton homme est décroché un CDI. De ton côté le choix n'est pas évident. Il faut peut-être que tu vois aussi si tu désires retravailler ou rester à la maison avec ton loulou. Et bien sûr tu dois prendre aussi en compte les finances... dur dur tout ça.

Tao j'ai eu le même problème de poids avec Marine. Je l'allaitais et 10 jours après la sortie de la mater elle n'avait pas grossi. J'ai donc du donner des compléments et tout est rentré dans l'ordre. Il est possible qu'elle ait un peu de mal à démarrer mais ça va remonter tranquilement, ne t'inquiète pas trop. Après tu pourras peut-être revenir à un allaitement exclusif.

Leabe: super pour l'echo des hanches, comme ça tu es rassurée. Moi apparemment c'est pas prévu mais Marine n'était pas en siège. Nous aussi on donne une tétine à Marine en fin de journée car elle est énervée et aun grand beoin de succion. En ce moment elle cherche tout le temps son pouce mais pour l'instant elle n'y arrive pas!

Stephouille: c'est marrant ce que tu dis à propos du papa. Durant toute la journée elle ne "parle" pas et quand il rentre elle lui fait des grands discours! on dirait qu'elle lui raconte sa journée.

Linda: C'est normal d'avoir des coups de fatigue après un accouchement. Il faut laisser faire le temps pour que tout se remmette d'aplomb. J'espère que ça va s'arranger avec tes beaux-parents.

NG: ta fille a l'air en pleine forme, c'est super! ma fille à presque 1 mois de plus et elle ne fait que 3.8kg! c'est un petit gabari.

Rashella: Marine a aussi été bien encombrée et comme toi je lui nettoyais le nez au serum phy. Tout est rentré dans l'ordre assez vite j'espère que ce sera pareil pour ta fille.

Lule, alors c'est pour bientôt! apparemment petit Adrien devrat bientôt venir agrandir la famille! Et puis si l'accouchement va vite c'est toujours mieux même si il n'y a pas toujours le temps de faire une péridurale! quand j'aurai mon 2ème ça risque d'être pareil vu que là j'ai accouché en 2h30.

Bon autrement Marine est adorable et pousse bien. La semaine prochaine elle aura ses 1ers vaccins. Samedi elle a été baptisée en même temps que le fils de ma soeur qui a 7 mois.

Sylvi, Nanou, Made, vous allez bien?

Bisous à toutes

Domini

domini ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas la . Et tu continue a l'allaiter ou est ce qu'elle ne veut plus du seins ? Car moi c'est ma grande peur qu'elle rejete le seins car le bib c'est plus facile et comme j'adore l'allaiter.
Uthe il faut que tu fassent ce qu'il te semble bien a toi. Et c'est super pour ton homme, vous allez être plus zen maintenant qu'il a son cdi
On a plus beaucoup de nouvelles de dadi ces dernier temps, non ?
Stephouille, lule, leabe et toutes les autres je vous fait de gros bisou et encore merci de me soutenir :wink:

Je crois bien ma Tao que Domini était en mixte dès le départ (allaitement + bibs) et que là elle est passé au bibs mais chui pas sure! :wink:

tao27 a dit:
merci bcp les filles de vos reponses. Je voit déja du changement, elle pleure beaucoup moins. j'ai acheter de gallactogil en pharmacie, je vais voir si ca fortifie mon lait. En attendant c'est complement, et on vas voir vendredi ce que ca donne.
Lule bientôt ton p'tit bout :D
je vous fait a toutes de gros bisou
Je prends également ce complément suite à une "baisse de montée" de lait....... et pour l'instant, ça va !