Kikoo les puces!
Bon je vois que pour la plupart vous arrivez à la période charnière des clash avec les papas, pas facile hein? Mais croyez-moi (cest du vécu!
), après une période d'ajustement, tout rentre dans l'ordre! Il faut leur laisser le temps de trouver leur place et leur rôle à ces hommes, ils voient leur femme devenir (ou redevenir) une mère exclusivement, ils deviennent papa le jour où vous débarquez à la maison avec ce tout petit être qui vous prend tout votre temps et toute votre énergie! Rajoutez à ça une bonne dose de fatigue et paf, ça pète! :wink: Mais ej vous promets que tout va rentrer dans l'ordre et que chacun va trouver sa place dans votre jolie 'tite famille!
Tao pour les gaz, essaye de voir si tu n'aurais pas manger des aliments un peu sujet à la fermentation lors d ela digestion (du chou fleur par exemple). Jade est au sein c'est bien ça? Tu peux aussi lui donner un peu de Calmosine à la cuillère ou a la pipette, ça évitera les ballonements.
Bon sinon je vous donne un peu de mes nouvelles les filles car j'ai eu mon rdv du 9e mois aujourd'hui et figurez-vous que mon gygy m'a dit que j'avais un col très intéressant (qu'il a même fait examiné à son stagiaire)
Bref, mon col est court, presque totalement effacé et commence à s'ouvrir. Selon gygy ça peut rester comme ça un bon moment mais il y a des chances que je n'atteigne pas la date du terme annoncée. Je dois retourner le voir dans 2 semaines si je n'ai pas accocuhé d'ici là... Bon je vais quand même faire mon traitement homéo! :wink:
Bisoous les filles et câlins à vous loulous! :heart: [/b]
Bon je vois que pour la plupart vous arrivez à la période charnière des clash avec les papas, pas facile hein? Mais croyez-moi (cest du vécu!

Tao pour les gaz, essaye de voir si tu n'aurais pas manger des aliments un peu sujet à la fermentation lors d ela digestion (du chou fleur par exemple). Jade est au sein c'est bien ça? Tu peux aussi lui donner un peu de Calmosine à la cuillère ou a la pipette, ça évitera les ballonements.
Bon sinon je vous donne un peu de mes nouvelles les filles car j'ai eu mon rdv du 9e mois aujourd'hui et figurez-vous que mon gygy m'a dit que j'avais un col très intéressant (qu'il a même fait examiné à son stagiaire)

Bisoous les filles et câlins à vous loulous! :heart: [/b]