stephouille a dit:
et toi lule comment vas tu ? tu arrive a te reposer ?
et emma et la nounou ca va ?
et ta maison tu es arrivee a tous ranger ?
sinon emma va a l'ecole en septembre ? et adrien tu vas le mettre ou ?
excuse tu dois me trouver curieuse ?
Non ma
stephouille tu n'es pas curieuse, tu es adorable! Alors je réponds dans l'ordre à tes questions: je vais moyennement bien car j'en ai marre et qu'Emma est extrèmement diffcile depuis quelques jours; j'ai du mal à me reposer du coup; la maison est à peu près rangée oui enfin; Emma ne va pas à l'école en septembre car ils ne prennent qu'à 3 ans et elle aura 2 ans 1/2; j'ai demandé crèche pour Emma et Adrien (crèche collective pour elle, familiale pour lui) et sinon ils iront chez la nounou acteulle d'Emma! :wink:
Pour l'ostéo en effet
Quiquie je me souviens que tout comme moi tu étais tombée sur un escro! :roll: Moi ça m'avait coûté 60€ non remboursés bien sur! :evil: Et quand je suis allée voir mon ami ostéo, il s'est bien fichu de moi pour avoir consulté le gourou sans lui en parler!
Stephouille, souvent les ostéopathes sont aussi kiné et font passer els séances d'ostéo en séances de kiné, ce qui fait que tu peux être remboursée. Je crois que depuis peu ça y est, cette spécialité est reconnue en France à condition d'avoir en effet un diplôme agréé et reconnu et donc en effet une plaque.
Bon sinon très petite forme pour moi et moral pas loin de 0! je ne vais aps vous ennuyer avec ça mais je suis lessivée par cette fin de grossesse et de plus Emma est très rude depuis quelques jours avec moi! Elle recommence les caprices alors qu'elle n'en faisait plus, elle répond, elle tape et donne des coups de pieds, un vrai démon! Elle refuse à nouveau de manger le soir. Hier soir c'était l'enfer, elle a été insupportable, pleurait sans arrêt pour rien, ça m'a nerveusement épuisée. Au moment d'aller se coucher elle 'na aps voulu me faire de câlin et me dire bonne nuit, j'en étais malade, j'en ai pleuré! J'ai du coup passé une nuit encore plus mauvaise que d'habitude...
Hier j'avais un cours avec la SF, elle m'a conseillé de porter une ceinture pelvienne après l'accouchement pour protéger mon périnée et éviter un prolapsus car je serai très certainement amenée à porter Emma, même si je dois éviter au max. Je l'ai acheté et c'est super confortable, même en fin de grossesse, ça soulage le dos, les sciatiques, c'est agréable!
Demain je vais devoir aller m'acheter quelques t-shirt et jupes pour terminer ma grossesse, il fait trop chaud et je n'ai rien à me mettre! Ca me gonfle mais je n'ai pas le choix!
Bisous les filles et bonne journée!