Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci les filles pour vos messages !!! on verra bien demain au rendez vous a 17 h ! j'ai ete me renseigne a l'hopital de la ville ou est l'osteo et il est connu ! il m'en on dit du bien ! on verra bien !!
lule pour les seances d'osteo qui fini en kine c'est peut etre pour ca qu'il m'a demande d'apporter la carte vitale !!
la premiere chose que je vais faire c'est regarder si il y a une plaque !
je vous raconterai tous ca !!

lule et ben pas facile emma ! je pense qu'elle est comme ca car son petit frere va bientot arriver !! elle te le fait savoir !!!

gros bisous a toute !!

les filles vous etes ou ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

alors la consultation a l'osteo s'est bien passe ! je n'ai pas ete decu ! beaucoup de monde dans la salle d'attente et j'ai demande des renseignements au personne !! plaque a l'entree !!
je vais bien etre rembourse par la secu !
il est osteo et homeo ! du coup il lui a fait des pressions sur le ventre et j'ai un traitement homeo ! je dois y retourner fin mai !
j'espere que ca va soulager mon loulou !!
prix de la consultation : 35 euros !
voila les filles je vous redirai si ca a marche !!!

gros bisous a vous !!!

Bonjour les filles,

Contente également pour toi Steph !

Je crois que ma louloute a attrapé un rhume (heureusement sans fièvre).
Son nez semble encombré; elle a donc du mal a respiré la pôvre....

J'ai acheté du serum physiologique mais c'est pas évident.
Pédiatre ce soir ! J'espère que c'est pas trop grave !!!!

coucou les filles

steph contente que tu aies trouvé qlq 'un de compétent!! c'est super... j'espère que ca va etre efficace.. moi, j'ai pris un rendez vous lundi pour mon homme...il peut plus bouger une épaule, il a voulu faire le clown sur notre ane, résultat il est tombé :roll: !!

Ng come Julie, Antoine a eu le nez encombré il y a qlq semaines (mais pas de fievre), et pareil je devais laver au serum phy, mais depuis il a tjrs le nez bouché vers 5h du mat et pas la journée... et ca veut pas passer.. j'attends mon rendez vous des 2 mois c'est mardi....

comment vont Sarah, Augustine, Florès,Yohan, Nolan, ...????

bisous les filles