Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Attention Stephouille avant d entrer dans le cabinet, regarde bien si l ostheo a une plaque :wink:

Le premier que j ai vu, que j avais trouvé dans les pages jaunes, etait un débile profond, comme Lule plus proche du gourou qu autre chose ... Je me suis faite avoir et ce con a tellement fait pleurer mon loulou qu il a declaré une hernie inguinale :cry: :cry:

Depuis j en ai eu un super :wink:

Le souci est que la profession d ostheo n est pas reconnue donc tout le monde peut se mettre ostheo :evil:

La seance de 30 min coute 40 euros et c est hors secu :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A l entrée, ca doit etre ecrit "untel, ostheopathe" ou qq chose comme ca je ne me rappelle plus :?

Tu ne connais pas quelqu un qui en consulte ?

J'avais parlé de cette mauvaise expérience à mon ostheo actuel et c'est qui m'a dit que la profession n est pas "reconnue" ils sont à part du secteur médical donc tout le monde peut faire tout et n importe quoi ...

Moi je n'etais jamais allée chez un osthéo donc je ne savais pas ce que c etait ... en fait ca ressemble à un kiné et le mien a une blouse :wink:

En tout cas, je m en veux encore aujourd hui d avoir ete chez l autre débile ... et surtout de ne pas avoir claqué la porte de chez lui sans le payer ! Enfin bon c est fait, je ne peux revenir dessus :x