Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

un conseil pour les bib :
il est important de faire une pause de 3h entre chaque sinon le système digestif est perturbé.

si le tiens est glouton comme le mien, je donne une préparation à base de 100 ml d'eau , du bébésoif au tilleul , 1 cuil à café de miel , 2 cuil à café d'eau de fleur d'oranger, ça le cale et le calme.

Sinon en ce moment il me fait des pauses sympa le soir (pourvu que ça dure..) 18h-24h-4h-7h avec des bib de 120 ml

rien à voir avec ma fille qui ne mangeait pas et hurlait non stop (collite et allergie au lait...)

sinon il s'endort assez rapidement, je le garde un peu au bras pour la digestion puis je le couche dans son couffin et il s'endort avec parfois qq caresse ou sinon seul...cool pourvu que ça dure aussi

bye ...bonne journée :wink:

NG

New Member
Salut Steph,

Vaut mieux tard que jamais : Bienvenue sur ce post.... :lol:

Pour les bib., peux pas t'aider ! J'essaie de persévérer dans l'allaitement seul ! :roll:
Mes nuits ne sont pas aussi COOL que celles de Linda mais cela commence à se stabiliser.

Dernière tétée vers 20h.

Réveil à :
23h - minuit
2h - 3h
5h - 6h

Je vais donc me coucher vers 20h pour récupérer un max car la journée j'arrive pas à dormir et je n'ai surtout pas le temps.

L'une de vous à déjà été chez un osthéo pour les prob. de coliques de vos ptits bouts ? Est-ce que cela fctionne ?

A +.

ng c'est pareil chez moi aussi niveau horaire, ne t'inquiete pas t'es pas la seule :D Pour l'ostéo j'avais pris rdv enceinte sur les conseils de la SF pour le bb, remettre le crane en place etc...

Linda le babysoif c'est bof bof question gout, moi je prefere lui faire une tisane au fenouil (le vrai en graine) c'est bien meilleur (enfin selon moi) et je lui donne quand elle revient trop tot apres une tetée mais bon c'est 1 ou 2 fois par jour pas plus, pis le fenouil ca calme les douleurs au ventre meme pour nous...

Ng tu devrais peut etre essayer de lui donner un peu de fenouil pour les douleurs à son bidou non ??

rho ! steph , que je suis contente de te relire :D enzo est bien mignon :D

c'est trop beau tous ces beaux qui naissent un apres l(autre ...j'ai hate de voir celui de miss Lule :wink:

Utheton , ton fils boit deja 210 ml ? quand j'etais a la mat , on donnait a Sarah 40 ml puis maintenant je suis a 120 ml cad presque la moitié de ton biberon .Ya une semaine j'etais encore a 90 ml et j'ai du augmenter car elle avait encore faim mais maintenant j'attend .Sinon , comme vous toutes , elle reclame toutes les 3 heures :wink: il est trop mignon ce petit , j'adore sa tete :D

je vois que les petits ont bien grandit , j'ai hate de voir toutes les photos de vos petits amours .

sARAH grandit , elle a eu sa visite hier de 2 mois ( deja ) et elle pese 5,2 kg pour 56 cm (elle a grandit de presque 9 cm :shock: )elle va bien sauf toujors encombree du nez et c'est la galere avec le mouche-nez .Elle me sourit et fait des petits bruits agreables.....je pense que sylvi et nanou sont deja au meme stade de l'evolution :wink:

ng , linda , madellyne , juy , domini,.dadi..bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Utheton , ton fils boit deja 210 ml ? quand j'etais a la mat , on donnait a Sarah 40 ml puis maintenant je suis a 120 ml cad presque la moitié de ton biberon .Ya une semaine j'etais encore a 90 ml et j'ai du augmenter car elle avait encore faim mais maintenant j'attend .Sinon , comme vous toutes , elle reclame toutes les 3 heures :wink: il est trop mignon ce petit , j'adore sa tete :D
Vi vi, mais il réclame toutes les 4 heures ou 5 heures si on a pris la voiture avant son bibi :lol: