Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Avril 2007 #151 sylvi a dit: Uthé, j'ai oublié de dire que j'ai mis un commentaire sur ton blog, ciao, ciao! Cliquez pour agrandir... Vi j'ai vu, merchi
sylvi a dit: Uthé, j'ai oublié de dire que j'ai mis un commentaire sur ton blog, ciao, ciao! Cliquez pour agrandir... Vi j'ai vu, merchi
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Avril 2007 #152 Kikou les filles J'ai mis la récap en 1ère page et j'y ai ajouté notre Stephouille quand même... Elle l'a bien méritée Joyeux MoisIversaire à Sarah :heart:
Kikou les filles J'ai mis la récap en 1ère page et j'y ai ajouté notre Stephouille quand même... Elle l'a bien méritée Joyeux MoisIversaire à Sarah :heart:
S stephouille New Member 2 Avril 2007 #153 merci uthe de m'avoir rajouter !!! sinon mon loulou est ne a 18h39 j'ai mal a l'anus (enfin je crois que c'est la ) et au reins est ce que c'est normal ???
merci uthe de m'avoir rajouter !!! sinon mon loulou est ne a 18h39 j'ai mal a l'anus (enfin je crois que c'est la ) et au reins est ce que c'est normal ???
S stephouille New Member 2 Avril 2007 #154 sinon pour les visites obligatoires de la secu, c'est elle qui va m'envoye les dates ?
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Avril 2007 #155 J'ai été courbaturée pendant au moins 15 jours après mon accouchement Steph. Et pour la Sécu, elle t'envoie les dates oui
J'ai été courbaturée pendant au moins 15 jours après mon accouchement Steph. Et pour la Sécu, elle t'envoie les dates oui