Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles,

un passage rapide pour vous dire que j'ai appelé le doc hier il m'a conseillé des gouttes vitabact et ca marche super elle a presque plus rien aujourd'hui :D

Vous inquietez pas on retrouvera nos corps de déesse :roll: 8) :D heuuuuu oui oui on y crois :D

Salut les filles , quelques news rapide

le petit bout va bien il n'a pas repris son poids de naissance mais mesure 53 cm, le pediatre lui fait faire une echo de la hanche pour ses 1 mois pour verifier que pas de problèmes (car je suis normande ) il est toujours aussi bien eveillé et ça se passe pas trop mal pour le moment.

Moi j'ai de plus en plus de problème digestif j'ai été voir mon homeopathe hier et je vais avoir un traitement pour remettre tout en forme , la cicatrice aussi...d'après l'homeo ( g des points qui s'enlève seul) il s'agit d'un point qui cicatrise mal , il m'a dit : rien de grave juste désinfecter avec de la betadine , par contre ma gygy elle s'en fou , g tel en demandant de me rappeler pour la cicatrice et pas de news !!! et g pas de rdv prévu avant mai !!!

Hier j'ai pris plaisir de faire un peu les magasins (g acheter que des hauts) déjà perdu 8 kg sur les 10
reste surtout le ventre à perdre ....

Allez les filles gardons courage :wink:

NG

New Member
Bah pour moi y a rien à perdre; juste le ventre flasque à remuscler un jour. :wink:

En fait je pèse même moins qu'avant ma grossesse.....

Contente également pour toi Dadi !

Les premiers vêtements (body et pyjama) de Julie sont trop petits ! Que de souvenirs qd je tiens en main son 1er pyjama
Elle a déjà tellement changée; la semaine prochaine elle aura 1 mois ! Que le temps passe vite.......

Ng florès aussi est à l'étroit dans ses pyjamas j'ai l'impression, mais le 3 mois me semble enorme :D elle a que 2 semaines qd mm.

Linda c'est les fils de l'exterieur qui te gene ??? Les miens sont déjà tombé !! Tu peux aller voir une sage-femme si le gygy ne reagit pas...tu fera plus vite je crois !!!

Pour celle qui ont eu une épisio vous avez mal aussi au alentours de l'anus ?? c'est comme si j'avais envie de pousser tout le temps...bizarre

Allez bisous les nouvelles mamans