Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

ne desespère pas rashella, moi pour ma 1ere 6 mois après j'etait plus mince qu'avant :D
Et ma soeur qui est ultra fine en temps normal a pris 25 kg, puis 30 kg pendant ces grossesse et a tout perdus en 6 mois aussi.
(je croit qu'elle fesait pas mal de retention d'eau et que ca a dus peser sur la balance mais bon)
J'ai une copine qui etait a +20 avant la grossesse, elle est montée jusqu'a 102 kg pndant la grossesse et la 5 mois après elle fait 82 kg. Comme quoi ca veut rien dire
Ca depend des nature quoi
Toute les espoirs sont permis pour être bien cet été :wink:
Bisou a vous toutes

Uthé, comment je fais pour mettre un commentaire sur ton blog? Ton loulou est superbe, sur la dernière photo de la 1ère page, on devine un ti gars bien éveillé...
Bises à toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sylvi a dit:
Uthé, comment je fais pour mettre un commentaire sur ton blog? Ton loulou est superbe, sur la dernière photo de la 1ère page, on devine un ti gars bien éveillé...
Bises à toutes
Tu t'inscris et après tu peux ajouter des commentaires sur les photos :)

Oui il est bien éveillé... Depuis 22heures hier soir, il a du dormir 4 heures, même pas de suite et seulement aux bras...

coucou les filles

uthe dur dur tes nuits!!! :roll:

j'ai mis a jour la récap :sylvi il manque la taille de ta puce a lanaissance et comment est elle nourrie??

rashella Antoine a 1mois et une semaine et mon "grand" baptiste aura 3 ans en mai ..

dadi??? ta puce???

bisous

Hé Madellyne, j'avais pas réalisé, mais ton petit Antoine est né le même jour que Cédric, le 21 février !!!
Tu verras, c'est une bonne date ! :wink: :wink: :wink: