Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

rroo sylvi!!! :D :D :D ca donne trop envie!!! par contre tes 7 kilos en top ils sont bien cachés :shock: :shock: :wink: !!!

nanou : pour ton lait écoutes que ton coeur!!! :wink:

dadi soigne bien ta puce!!!
euh, moi j'avoue que deja 3 ans (presque ) d'écart c'est du sport!!! alors j'ose pas imaginer 13 mois!!! :? !!! d'ailleurs je vais bientot voir ca parce que ma voisine a accouché hier et son ainé a 15 mois , elle était deja débordée avec un, j'imagine pas avec 2 :roll: ....

en plus tt petit ca va bien, c'est vers 9 -15 mois que c'est galère qd ils veulent marcher et qu'ils y arrivent pas, ils veulent tt le temps etre debout, touchent a tout et apres vers 2 ans c'est dur dur :? :? la crise du non, je veux faire tt seul, j'ecoute rien... bref que des bons moments en perspective :roll: !!!

moi, mon loulou a plus trop de colique... j'espère que ca va continuer...
c'est trop dur de les voir pleurer et se tortiller sans pouvoir faire grand chose :evil: :evil:

uthe : super pour ton loulou :D :D :D !!

rashella : courage avec ton canal carpien, j'ai eu ca aussi (pas pdt la grossesse) c'est vraiment galère...

bisous les popinettes

dites les filles vous pouvez me donnez les renseignements qui manquent pour la récap :wink:

rebisous

domini

Active Member
Et bien Lule qu'est-ce qu'y se passe?
J'ai pas du tout suivre faut dire que je passe souvent en coup de vent, je vous lis tous les jours mais j'ai pas le temps d'écrire!
Bon en tout as nous oublie pas...
Madelyne, volià pour la récap: Allaitement mixte jusqu'à 1mois et demi puis biberon seulement: et oui plus de lait!
A 1 mois: 47cm et 3kg tout rond

bon, j'écris pas beaucoup mais je vous lis et je pense à vous toutes.
Courage pour les nuits, ça va pas durer....

Bisous à toutes et à vos bébés

Domini

Salut, hier j'ai oublié de donner à Made le verdict du pédiatre:
54 cm, 4.480 kg. Voilà, voilà, mon homme est en train de bercer notre ange qui commence à sombrer. Faut dire que ses bras sont si confortables :wink: ... Ils sont beaux tous les deux, belle image que j'ai devant moi... :) :) :)
Nanou les filles ont raison, c'est le top de l'allaitement, l'allaitement maternel, quand on a du lait, que les seins vont bien, c'est dommage de s'en priver... Je te conseille d'aller voir le site de la leche league, ça va te remonter le moral,
dadi, tiens nous au courant pour l'oeil de la tit Flo
plein de bises à vous toutes, c'est vraiment chouette de papoter comme ça :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Nanou, les filles ont raison...N'écoute pas trop les gens autour de toi (même si j'ai trop tendance à le faire sans en tenir compte pour autant)... Si tu vois que ta poupette est bien avec le sein, laisse la faire...

Mon Doudou est au bibi, et ça ne l'empêche pas d'avoir des coliques chaque nuit à la même heure...

Sinon, on va chez le médecin pour la visite du 1er mois mardi prochain... Et on part le lendemain chez mes beaux parents... J'appréhende cette semaine mais bon, je vais faire des efforts pour mon chéri...

Merci de vos encouragements les filles. C'est vrai que je n'aime pas écouter ce genre de conseils et que je pense aussi que ya rien de mieux que mon lait ...
Mais quand je la vois souffrir tous les soirs et que ben ... c'est évidemment digestif ... c'est dur de ne pas se remettre en question !
Mais je vous rassure, je ne vais pas baisser les bras aussi facilement !

Sylvi, les filles avec leur papa ... c'est pas une légende !

Uthe, te prends pas la tête avec tes beaux-parents ... ils sont comme ils sont ... mais aussi fou de ce petit, non ? Courage !

Domini, ta puce est vraiment toute petite !

Dadi: verdict du médecin ?

Bises, ma poupinette a mal au ventre (comme tous les soirs ... mais moins quand même ce soir)