Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

linda , felicitations avec du retard :oops: j"etais a bruxelles quand tu as accouche et tu as un beau grand bebe en bonne santé.Bien que tu ai recuperee apres ta cesarienne
Dadi , toi aussi t'es en forme . Elle va bien Flores ?

utheton , les bebes confondent le jour et la nuit ...ils comprendront plus tard mais pendant ce temps la , nous ont est crevesssssssss :D

lule , contente de te lire .j"espere que tu patiente et bientot ton tour car y a plus grand monde maintenant :wink:

sylvi , ben ! dis donc ! t"as pas pris de poids :shock: moi je suis a 10 kg en trop :cry: :cry:
ta petite rachel est toute mimi
nanou , madellyne .... rho ! la nostalgie de ma grossesse . Ca fait bizarre de rencontrer une femme enceinte et c'est tellement beau que j'ai reenvie de vite a l'etre mais moi c'est une fiv car plus de trompes et alors encore des tracas apres :? . Mon homme n'en veut plus mais je vais le menager dans quelques moi :?

sinon Sarah va bien , sauf des coliques :?
quand a moi , j'ai depuis 3 semaines les doigts des deux mains qui s'endorment et je suis allee voir un orthopediste -rhumatologue et c'est souvent avant ou apres l'accouchement . Le canal carpien est etroit et c'est pour cela que ca dort ... ca peut durer encore 1 -2 mois :twisted: mais c'est insupportable des fois surtout la nuit . Je dois porter des attelles la nuit ( que j'ai toujours pas achetes ) . Vous avez deja eu cela aussi ? pf ! il m'arrive toujours des choses bizarres :?

bisous a steph qui doit serrer tres fort enzo :?

bisous a toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mes pauvres, vos chéris veulent plus de bébés ? Moi le mien ne pense qu'au jour où ce ne sera plus les chutes du niagara pour pouvoir replanter sa tite graine :lol:

En même temps, je lui avais dit que s'il trouvait un vrai boulot, on ferait le 2ème... Eh ben il a trouvé :lol:

Alors on va voir quand j'aurais été faire le contrôle technique avec le gygy, mais je me donne au moins 6 mois, histoire que le Doudou soit un peu plus dormeur :lol:

Pour l'instant, je continue à prendre ma pillule... :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Zut, j'ai oublié de vous dire...

Pour la 1ère fois, mon Doudou dort dans son couffin dans sa chambre et dans le noir... C'est la 1ère fois qu'il dort dans son couffin sans la lumière et ailleurs que dans une pièce où je me trouve... Surtout qu'il y a déjà dormi de 17h30 à 20h00... Une 1ère fois aussi...

Suis fière de lui...

Pourvu que ça marche aussi cette nuit...

*Oui, je sais, je prend mes rêves pour des réalités :lol: *

Allez ma Uthetoon, tu vas passer le cap des un mois et els nutis vont être plus sereines! :wink: Alors Krytonboy veut remettre ça? C'est trop attendrissant!!!!! Super ton zom! :heart:

Sylvi, tu es mince comme tout, on ne dirait pas que tu viens d'accoucher, veinarde!!!!!!

Rashella, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! :wink:

Coucou!

Félicitation et bienvenue à Linda sur ce post. Dis donc tu as fait un beau bb : plus de 4 kilos! Ton accouchement s'est bien passé visiblement, tant mieux, c'est ton premier bb?

Rash, Lule, vous êtes vraiment des vraies nanas! moi je vous montre 1 photo d'une baignade au lagon pour vous faire râler et vous tout ce que vous voyez, c'est la ligne :wink: mais ne vous y fiez pas, la photo est bien prise : on ne voit pas les 7 kilos de gras qu'il me reste à perdre...

Uthe, Rash, je vous lis au sujet du 2ème bb auquel vous pensez... Moi, quand j'étais à la clinique en plein travail, je me suis jurée : PLUS JAMAIS!!! et puis... :wink: j'en voulais au moins 2, et je me sens d'en faire un autre, mais pas tout de suite, sans trop attendre : j'ai 35 ans et mon homme 48... Lui est moins chaud, Rachel est son 4ème enfant... mais il en est gaga et les 3 premiers sont grands, et puis il sait que j'en veux un autre. Lui n'en voulait plus après ses 3 mais en refaisant sa vie avec moi qui n'en avait pas, il devinait bien que j'en voudrais, d'ailleurs nous en avons parlé tout de suite. Mais un 5ème, c'est dur pour lui... On verra, mais j'ai tellement eu de mal à faire le 1er (2 fc et je mets longtemps pour tomber enceinte :cry: ) qu'il ne faut pas trop attendre... Pour l'instant c'est trop tôt pour moi, je le sens... dans quelques mois peut être, voire un an, je vais laisser faire mes sentiments et je verrai bien ce qu'il en ressort ... :?: :?: :?:

Bises à toutes