Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Coucou les filles,
Je voit que dans l'ensemble vos bidons vous manquent... je vous donne le mien si vous voulez, avec tout ce qui va avec :wink: (je plaisante)

C'est vrai qu'une grossesse ne dure que 9 mois et donc il faut en profiter a fond, alors je prend sur moi et je positive en me disant que moi aussi dans peu de temps je vais regretter ce ventrou et les p'tit coup de pieds de ma fille :wink:

Il y en a certaine qui pensent au 2ème voir 3ème, moi le papa voudrait qu'on ce relance 3 mois après l'accouchement pour bb 3 :shock:

Moi je veut d'abord connaitre ma fille et voir comment on s'en sort avec deux, c'est plus resonnable je pense :?

Aussinon, vos p'tit bout vont bien ? Et vous pas trop fatiguer ?

Je vous fait de gros bisou les filles

Bon Sylvi, je vais te faire plaisir : C'EST DEG... ce que tu nous fais là ! :evil:
Moi qui ne rêve que de pouvoir me mettre sur le balcon ... rien que le balcon (bon, j'exagère je peux, mais ya des ouvriers qui bossent sur le toit des voisins, donc j'ose pas trop ...).
Moi non plus mon ventrou n'est pas joli joli en ce moment, mais je le masse tous les soirs pour raffermir tout ça !
Et puis mon gyneco m'a aussi donné le feu vert pour le sport (même les abdos: youpi !).

Je pense aussi au deuxième, car mon homme et moi on aime les familles nombreuses: 3 voire 4 (si on tient le coup !!!). Mais avec la césa, je vais quand même attendre peut etre 1 an (quoi que ça va me paraitre loooongg). Je vais reprendre la pilule: il m'a dit qu'il préfererai attendre que j'aie mes règles avant de mettre un stérilet, or j'allaite, donc ça peut durer encore longtemps comme ça !

Ma mignonne m'a encore fait des crises de coliques pas croyables hier. J'entends des voix (côté de ma belle famille) qui me sussurent d'arrêter l'allaitement maternel et de passer à quelque chose de "plus doux". ça me met en rogne et me désespère à la fois ...

Uthetoon, je croise les doigts pour les prochaines nuits de ton loulou !

Allez, je vous fait à toutes de gros bisous

wouaahou les filles z'etes bien courageuse 2 bb en bas age c'est du sport attention ma belle soeur a eu ses 2 filles avec 13 mois d'écart et je vous assure que c'est vraiment pas facile pour elle, le manque de sommeil, pas de temps pour soi...je la plains vraiment...

Florès a l'oeil tout sale et tout collé ce matin, z'avez pas un remede miracle ??? Rhooo elle me fait mal au coeur j'ai beau nettoyé ca revient aussi sec :?

Tao bientot bientot.....le grand jour :D

Ben ma Dadi c'est une 'tite conjonctivite, appele le pédiatre pour qu'il te prescrive un collyre et ça ira mieux! Elle a peut-être le canal lacrymal bouché, ça arrive souvent chez les nouveau nés.

Nanou, quoi de plus doux que l'allaitement maternel???? :shock: N'écoute pas et continu a allaiter ta fille, ça se passe si bien! :wink: Ce n'est pas un allaitement au lait artificiel qui fera stopper les colliques, au contraire, le lait artificiel étant moins digeste pour nos loulous que el lait maternel!

C'est génial de vous lire les filles, mettez des photos de vos bébés! :lol:

oui nanou, lule a raison il y a rien de meilleur que le lait maternel pour un bb, avec un lait artificiel ca risque d'empirer si elle est sujette aux colliques...

Je vais aller consulter je crois pour ma pitchounette