Bonjour les filles,
Je viens vers vous maintenant , rapidement pour l'instant car j'ai pas beaucoup de temps, j'ai d'ailleurs pas eu le temps de lire tous vos commentaires
alors...Yohan est né le samedi 17 mars à 18h23 par césarienne programmée il pesait 4.120 kg pour 51.5 cm, tout c'est bien passé un beau bébé j'en revenait pas !!!
Moi à part le lendemain trés difficile avec d'énormes contractions, devoir se lever avec la césarienne, et un bon rhume ...j'ai plutot vite récuperer par rapport à la 1ère il ya 8 ans !!
le retour à la maison un peu dure aussi mais heureusement que papa m'aide à faire les nuits et à ranger la maison, bien que lui vit toujours comme avant , et n'a pas vraiment pris le rythme de nouveau papa, du coup ça crée des tensions.
Je donne le biberon et vu le bébé c'est déjà des bib de 90 ml qu'il me boit
on est allez chez le pédiatre ce matin tout va bien il n'a pas encore repris son poids de naissance mais mesure 53 cm, je dois faire une échographie de la hanche pour ses 1 mois (à cause de mes origines normandes) et puis il a une tache de naissance sur la cuisse droite qu'il faudra surveillé...
voilà je reviendrai un peu plus vers vous dès que possible ...(papa est là est difficile d'accéder à son ordinateur)
bizzz :wink: