Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

moi aussi sevli , ca me fait bizarre de voir une femme enceinte alors que je l'etais y a pas longtemps . C'est tellement merveilleux que j'aimerai vite retomber enceinte :cry:
biz

Je vous comprends les filles.... moi aussi, c'est pareil, en pire parce que moi c'est mon dernier... et qu'en plus comme Nanou j'ai pas eu un "accouchement de reve" :roll: ... ce qui a d'autant plus reffroidi le papa pour un éventuel 3eme ....

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Uthetoon:
Punaise, je viens de réaliser que ta puce a pile un mois de plus que le mien... J'manque vraiment de sommeil moi :lol:
C'est dingue ... je me souviens que j'étais sure que tu serais avant moi, tellement ton petit bonhomme avait l'air pressé de sortir ! Finalement, il est sorti 1 mois après !!! :shock: :shock:

Et tu te souviens de cette nuit du 2 au 3 février où on causait toutes les deux ? Hier, je me suis relues les pages 79 et 80 du forum de grossesse (BB fin 2006-debut 2007, le fameux !!!) ... je devrais les enregistrer, tiens, ça me ferait un souvenir !
Oh oui je m'en souviens de cette nuit :lol:

Si tu veux tout savoir, mon Doudou s'est vengé en faisant pipi au nez de mon gygy le soir de l'accouchement :lol: Namého, faut pas le frustrer comme ça mon bonhomme :lol:

Rashella, moi aussi ma grossesse me manque, c'est une horreur... :?

Bon, pour nous, nuit d'enfer... Mon Doudou a pas encore compris que la nuit c'est sympa de se rendormir après son bibi :lol:

Nanouced, tu as bien résumé "on sait pourquoi on est vivante"! Et oui ma Sylvi, ils en ont tant à nous apprendre! Quelle fraîcheur, quelle innocence, un enfant est bon par défaut, tellement confiant, tellement bon de nature, c'est magnifique et vous verrez plus ils grandissent, plus c'est flagrant et plus on en est dingue! :wink:

Bisous les filles, c'est merveilleux de vous lire! :heart:

Bonjour les filles,

Je viens vers vous maintenant , rapidement pour l'instant car j'ai pas beaucoup de temps, j'ai d'ailleurs pas eu le temps de lire tous vos commentaires

alors...Yohan est né le samedi 17 mars à 18h23 par césarienne programmée il pesait 4.120 kg pour 51.5 cm, tout c'est bien passé un beau bébé j'en revenait pas !!!

Moi à part le lendemain trés difficile avec d'énormes contractions, devoir se lever avec la césarienne, et un bon rhume ...j'ai plutot vite récuperer par rapport à la 1ère il ya 8 ans !!

le retour à la maison un peu dure aussi mais heureusement que papa m'aide à faire les nuits et à ranger la maison, bien que lui vit toujours comme avant , et n'a pas vraiment pris le rythme de nouveau papa, du coup ça crée des tensions.

Je donne le biberon et vu le bébé c'est déjà des bib de 90 ml qu'il me boit
on est allez chez le pédiatre ce matin tout va bien il n'a pas encore repris son poids de naissance mais mesure 53 cm, je dois faire une échographie de la hanche pour ses 1 mois (à cause de mes origines normandes) et puis il a une tache de naissance sur la cuisse droite qu'il faudra surveillé...

voilà je reviendrai un peu plus vers vous dès que possible ...(papa est là est difficile d'accéder à son ordinateur)

bizzz :wink: