Ben moi c'est pareil Nanou, je revis souvent l'accouchement en me le remémorant et même si ça fait mal ( :? ), c'est une rencontre merveilleuse, émouvante avec notre enfant. Et comme toi Nanou, je ressens des sentiments forts et nouveaux. Nouveaux parce que parfois je me prends la tête bêtement et j'ai peur qu'elle ait quelque chose de grave et cette peur se mue en angoisse qui s'accroche à mon ventre et je dois me raisonner pour sortir de ce bad trip. Bon je suis grave parfois, je sais
Mais ces regards de nos loulous, c'est quelque chose hein? Ces regards sont tellements pleins que justement j'ai du mal à croire qu'ils ont tout à découvrir et à apprendre... Ceux de ma fille sont parfois tellements doux, calmes et sereins, confiants, apaisants, que j'ai l'impression que c'est elle qui a tout compris et moi je me débats encore dans la gadoue de mes sentiments... :wink:
Ils vont nous en apprendre des choses, ces loulous, n'est-ce pas?
Bises

Mais ces regards de nos loulous, c'est quelque chose hein? Ces regards sont tellements pleins que justement j'ai du mal à croire qu'ils ont tout à découvrir et à apprendre... Ceux de ma fille sont parfois tellements doux, calmes et sereins, confiants, apaisants, que j'ai l'impression que c'est elle qui a tout compris et moi je me débats encore dans la gadoue de mes sentiments... :wink:
Ils vont nous en apprendre des choses, ces loulous, n'est-ce pas?
Bises